#99 17 Août 2019 20:02:08
Mise à jour effectuée ! :pompom: :pompom:
Bienvenue aux nouvelles ! :D
Undinoquilit : Tu as mis le mauvais lien BBM pour le Carnet d'Allie, je suis tombée sur le Sortilège Perdu ! (et je ne veux pas vivre dans un monde où des gamines de 10 ans portent des talons, mais je me rappelle d'une fille plus âgée que moi à l'école qui portait des cuissardes à talon DONC BON.)
Beaba : tu indiques avoir validé 8 lectures mais j'en ai enregistré 9, peux-tu jeter un œil au compteur de lectures sur le post #1 de ce topic histoire de me dire si j'ai fait une erreur quelque part ?
De mon côté une petite mise à jour, mais genre toute petite.
Titre : Hex Hall
Auteur : Rachel Hawkins
Etat : 22 - ALABAMANombre d'États Validés : 7/50
lien BBMChronique : J'ai pas aimé ce roman. Je trouve l'histoire assez convenue, on sent l'insertion d'une histoire d'amour qui arrive avec la subtilité d'un troupeau d'éléphants dès l'apparition du premier personnage masculin qui a une ligne de dialogue, bref c'était pas ouf. Le pire c'est que je me suis fait avoir par la fin et son cliffhanger putassier qui donne envie de lire le second, persuadé.e qu'enfin, il va y avoir de l'action. Mais en fait c'est juste une technique super malhonnête pour vendre du livre : il se passe que dalle pendant 200 pages et soudain on en prend plein la tête avant une fin de roman coupée à la faucille. C'est un gros non pour moi, merci mais si tu n'as pas pris mon argent, Rachel Hawkins, je regrette que tu m'aies volé deux heures de mon temps.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
1 - Delaware
2 - Pennsylvanie
3 - New Jersey
4 - Géorgie
5- Connecticut
6 - Massachussetts
7 - Maryland
8 - Caroline du Sud
9 - New Hampshire
10 - Virginie
11 - New York