[Suivi lecture] Milena19 II

• Julie27

Administratrice

#511 06 Décembre 2020 22:02:20

Coucou,

Mince pour les chaussettes....
    Je le lirai quand même à l'occasion mais vos avis refroidissent un peu ! (cela dit, en étant prévenue qu'il n'était pas du tout chick-lit, ça aidera un peu)

Je n'ai lu qu'une nouvelle de Marie Vareille mais j'avais bien aimé donc j'étais enthousiaste.
    Au cas où, je me noterai "Le syndrome du spaghetti" :-) (j'aime bien le titre !).

Bon courage pour ta semaine.
    Plein de pensées :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#512 07 Décembre 2020 09:52:22

Ouiiii Grosse colère :angry: contre les chaussettes. Pourtant "Je peux très bien me passer de toi" m'avait bien plu.

Bon courage pour le boulot! Je pense à toi!
    Ce Barjavel, est une lecture originale, ça change. Le style d'écriture aussi.

Dernière modification par stellade (09 Décembre 2020 14:57:03)

• Stellade

Englouti sous les livres

#513 10 Décembre 2020 09:26:51

"le journal d'un vampire en pyjama" , je l'ai lu en une soirée dans mon lit (deux heures et demi  environ) ....beaucoup d'émotions sans pathos.... Quand je l'ai revu , en vrai, pour la dédicace de ce livre, j'ai été très émue , je ne le vois plus pareil. Il en parlait très librement , c'était une petit conférence avec Eric Fottorino que j'apprécie beaucoup, aux Francofolies de La Rochelle.
    Je l'admire pour son courage, sa détermination.
    Tu l'as déjà rencontré?

Bon courage, je pense à toi! Bisoussuuusususususus

Dernière modification par stellade (10 Décembre 2020 09:29:12)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#514 10 Décembre 2020 11:29:17

Courage pour la fin de la semaine ! :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#515 10 Décembre 2020 18:39:11

Grosses pensées, j'espère que tu as eu de gentils clients... :angel:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#516 12 Décembre 2020 15:19:05

Coucou les copinettes !

Merci pour vos messages :pink: Tout va bien ! Semaine très longue avec beaucoup de monde ( clients pas toujours très agréables mais dans l'ensemble ça a été =) ) et en week end :yeah: Reprise lundi.

Je n'ai pas tellement avancé dans mes lectures. Mais, j'ai picoré à droite à gauche.

Ma Stellade : On va vite oublier les chaussettes pourries qui puent :ptdr: Tu sais, moi aussi j'avais aimé " Je peux très bien me passer de toi" et son dernier livre pour ados " Le syndrome du spaghetti".

J'ai terminé un livre emprunté à la bibliothèque il y a un moment déjà :goutte: : Les lumières de Paris T1 Pauline. C'est une saga pour la jeunesse en 3 tomes. J'ai adoré ce premier tome. Alors oui, c'est un peu prévisible mais j'ai tellement aimé cette balade dans le Paris de 1887 ! L'auteur s'est forcément inspirée de Zola ( " Au bonheur des dames" ). Et puis, c'est très bien écrit ! Je lirai sans doute les 2 autres tomes à l'occasion.

J'ai commencé Journal d'un vampire en pyjama. Je ne connais Mathias Malzieu que de nom et je ne connais pas sa musique. Je lis cet ouvrage par curiosité et parce qu'on m'en a dit beaucoup de bien =) J'en ai lu peu mais pour le moment, j'aime beaucoup !

J'ai un tout petit peu continué Le Grand Secret, je suis un peu perdue :goutte: mais l'écriture est vraiment très belle !

Bon week end à toutes !!! Bon courage à celles qui bossent !!:bisous:

Dernière modification par Milena19 (12 Décembre 2020 15:20:51)

• oriane0102

Insomniaque des livres

#517 12 Décembre 2020 17:29:18

J'avais beaucoup aimé Journal d'un vampire en pyjama :pink:
    Bonnes lectures =)
  • Invité

Invité

#518 12 Décembre 2020 17:40:46

J'ai eu un énorme coup de cœur pour Journal d'un vampire en pyjama.
    Pour rester dans l'ambiance, je te conseille d'écouter l'album Vampire en pyjama de son groupe Dionysos.
    Pour les clients pas très agréables, tu ne pourrais pas leur faire tomber sur la tête un livre bien gros et bien lourd ?
    Je dis ça je dis rien... ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#519 12 Décembre 2020 18:20:11

Ohhh ma Milena ! Mathias Malzieu :pink:
    Il faut que tu lises La mécanique du coeur... :'S
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#520 12 Décembre 2020 18:33:45

Je n'ai pas accroché à Journal d'un vampire en pyjama malgré l'écriture qui vaut le détour ; il faudrait que je lise un autre roman de Malzieu (mais pffff trop de livres … pas assez de temps).
    Et je note Pauline ;)
    Bon week-end et bonne lecture :bisous: