#516 12 Décembre 2020 15:19:05
Coucou les copinettes !
Merci pour vos messages :pink: Tout va bien ! Semaine très longue avec beaucoup de monde ( clients pas toujours très agréables mais dans l'ensemble ça a été =) ) et en week end :yeah: Reprise lundi.
Je n'ai pas tellement avancé dans mes lectures. Mais, j'ai picoré à droite à gauche.
Ma Stellade : On va vite oublier les chaussettes pourries qui puent :ptdr: Tu sais, moi aussi j'avais aimé " Je peux très bien me passer de toi" et son dernier livre pour ados " Le syndrome du spaghetti".
J'ai terminé un livre emprunté à la bibliothèque il y a un moment déjà :goutte: :
Les lumières de Paris T1 Pauline. C'est une saga pour la jeunesse en 3 tomes. J'ai adoré ce premier tome. Alors oui, c'est un peu prévisible mais j'ai tellement aimé cette balade dans le Paris de 1887 ! L'auteur s'est forcément inspirée de Zola ( " Au bonheur des dames" ). Et puis, c'est très bien écrit ! Je lirai sans doute les 2 autres tomes à l'occasion.
J'ai commencé
Journal d'un vampire en pyjama. Je ne connais Mathias Malzieu que de nom et je ne connais pas sa musique. Je lis cet ouvrage par curiosité et parce qu'on m'en a dit beaucoup de bien =) J'en ai lu peu mais pour le moment, j'aime beaucoup !
J'ai un tout petit peu continué
Le Grand Secret, je suis un peu perdue :goutte: mais l'écriture est vraiment très belle !
Bon week end à toutes !!! Bon courage à celles qui bossent !!:bisous:
Dernière modification par Milena19 (12 Décembre 2020 15:20:51)