#56 23 Octobre 2020 17:33:03
Mana_ a écritVous êtes à jour ! Ca fait plaisir de voir autant de binômes en si peu de temps, merciii ! :heart:
Autrement je participe dans deux binômes avec Alhweder et Mypianocanta (prends garde My, nous sommes le n°13, ça s'annonce mal :lol: )
J'annonce vos choix d'ici ce soir si possible =)
Je crois que j'étais déjà le numéro 13 avec Mariejuliet lors de la dernière session qu'on a fait ensemble :lol:
Sinon voici mes choix pour toi :
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Patricia Briggs, Le Pacte du Hob, parce que j'adore sa plume, que ce roman est à la fois caractéristique de ce qu'elle écrit en fantasy et un peu atypique (et que je sais que tu aimes bien les choix de L' Atalante chez qui il a été édité en premier)
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Thomas Geha, Alone, parce que c'est Thomas, les éditions Critic (j'ai hésité avec un Davoust d'ailleurs) et que je l'ai dans ma PAL sans réussir à l'en sortir ; ton avis pourrait m'aider
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... Ray Bradbury, L' Arbre d'Halloween, j'aime bien ce que j'ai déjà lu de Bradbury mais celui-ci semble différent et il m'intrigue encore plus avec le book-club à venir (et si jamais tu veux y participer je peux te donner un autre choix).
Voilà, j'espère qu' il y en aura un qui te tentera :)
Dernière modification par Mypianocanta (23 Octobre 2020 17:34:08)