[Illimité] Grands détectives 10/18 (2)

• Errant

Bookworm

#31 09 Décembre 2020 13:06:08

@Domi

Je vais laisser My confirmer mais je ne vois pas pourquoi les éditions numériques seraient exclues, l'idée étant de découvrir les livres et auteurs de la collection.

D'ailleurs je suis comme toi, je lis en numérique presque exclusivement.

Bienvenue.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#32 09 Décembre 2020 18:25:33

Errant a écrit

Oui bien sûr, mais à moins que je ne m'y prenne mal lorsque je tente de voir "toute la collection" je tombe sur 13 pages de 24 titres. Or en fouillant à gauche et à droite j'en ai déniché beaucoup plus que cela.

Je n'ai pas trouvé de liste de tous les titres de la collection (peut-être qu'en leur envoyant un message ils ont ça ?) mais j'ai trouvé une liste de tous les auteurs publiés dans la collection : https://fr.wikipedia.org/wiki/Grands_d%C3%A9tectives donc après peut-être par recherche avec les titres...

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#33 09 Décembre 2020 18:49:44

@ domi_troizarsouilles : bienvenue parmi nous ! :D il n'y a aucun problème pour la lecture en numérique (je vais de ce pas l'ajouter dans le premier post)
    Tu peux compter tous les Frère Cadfael, et les 4 Nicolas le Floch et 5 Mme Ramotswe, ce qui te fait partir avec 30 points

@ Errant : ça fait déjà 316 livres :lol:  et comme dit Taliesin, il doit être possible de les contacter

@ Taliesin : merci pour le lien ! :)  je pensais l'avoir enregistré celui-là mais je ne le retrouvais pas

MàJ
  • Errant

Bookworm

#34 10 Décembre 2020 11:56:37

Bonjour,

Lilian Jackson Braun - Série Jim Qwilleran/Le chat qui... - Le chat qui lisait à l'envers
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#35 12 Décembre 2020 16:14:25

Hey tu les enchaînes Errant :D

MàJ
  • Errant

Bookworm

#36 12 Décembre 2020 17:37:20

Mypianocanta a écrit

Hey tu les enchaînes Errant :D

MàJ

Oui comme un enfant qui découvre un plat de bonbons; j'essaie différentes couleurs avant de choisir mes préférés! :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#37 12 Décembre 2020 18:22:46

Très jolie comparaison :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#38 16 Décembre 2020 13:47:50

Ce mois-ci j'ai lu le tome 3 des Reavley : Les anges des ténèbres d'Anne Perry que j'ai encore une fois beaucoup aimé, chronique
    Si vous appréciez les contextes historiques mis en avant, je vous conseille cette série.

Total : 37

Dernière modification par Mypianocanta (16 Décembre 2020 13:48:53)

• Errant

Bookworm

#39 24 Décembre 2020 13:03:43

Bonjour,

Découverte d'un nouvel auteur

Peter Tremayne - Série sœur Fidelma - Absolution par le meurtre

Total 11
  • Errant

Bookworm

#40 26 Décembre 2020 15:04:50

Bonjour,

Deux nouveaux auteurs de découverts!

Paul Doherty - Série Les enquêtes de frère Athelstan - La galerie du rossignol

Anne Perry - série Petits crimes de Noel - La disparue de Noel

Total 13