#67 16 Mai 2022 22:03:07
Hello,
Tu me fais toujours le plaisir de passer sur mon suivi (après mes longues "tartines" ;) ), du coup tu m'as (re)donné l'envie de consacrer plus de temps à passer moi aussi sur les suivis des uns et des autres... Je ne sais même pas pourquoi je ne le fais pas plus régulièrement, faut dire j'ai pas toujours l'occasion, mais un petit mot de-ci, de-là... :emb:
Que de belles lectures!
Ensemble, c'est tout , ça fait un moment que je l'ai lu... mais c'est le genre de livre qu'on n'oublie pas tellement c'est tendre et touchant n'est-ce pas?
Et puis bon, le film (avec Audrey Tautou), j'avais adoré, pourtant c'est rare que j'aime bien un film tiré d'un livre, donc c'est dire!
Oh! j'ai Nom d'une pipe dans ma PAL proche (celle que j'espère faire diminuer le plus vite... mais ça reste sans espoir!), mais je ne cesse de repousser sa lecture... O_O
Et tu es déjà à Meurtres et Charlotte aux fraises ? ;) Moi je peine toujours sur les pépites de chocolat... C'est sympa et facile à lire, mais ça a un côté "ancien" (je trouve) et je trouve parfois artificiel, comme si l'autrice avait décidé de surfer sur cette vague de cozy mysteries... et ça a marché, mais je trouve qu'on fait mieux, son succès me semble un peu surfait. Mais bon, faudrait déjà que je le termine: je stagne à 51% depuis plusieurs semaines! :O
Tu m'as donné envie de m'y remettre, tiens...
Bonnes lectures en tout cas!