#58 13 Mai 2022 13:10:44
Bonjour Kervenic :)
J'espère que tout va bien pour toi ?
Je profite d'un moment de pause pour répondre aux messages laissés sur mon suivi-lecture avant d'attaquer la mise à jour des challenges suite à la fin de mon roman en cours.
Bien content de l'avoir fini, tu ne peux pas savoir à quel point.
Alors, pour répondre à ta question, mon nouvel emploi reste assez fidèle au premier puisque je continue à effectuer des ménages.
Là, je fais le ménage dans des résidences et l'une d'entre elles est celle où j'habite :lol:
Donc, je n'ai pas beaucoup de chemin à faire pour me rendre à mon boulot :lol:
En tout cas, cela s'est bien passé même si je n'avais pas beaucoup de temps, juste trois heures et ce n'est pas beaucoup pour faire les deux lotissements de fond en comble :/
Les boîtes à livres :pink:
Si j'avais la chance d'avoir une voiture, je pense que je m'offrirai des tournées dans les villages alentours pour piocher.
J'allais te mettre qu'il n'y a aucune boîte à livres dans ma ville mais si, une particulière en a fait installer une sur sa propriété. Elle n'est pas loin de chez moi d'ailleurs et je vais devoir songer à faire un tour pour y déposer deux livres que j'ai en doublon.
Concernant mon pseudo, c'est mon prénom wiccanique ^^
A la base, il s'écrit et se prononce Caran mais je l'ai modifié pour mes utilisations internet :)
Et toi Kervenic, ça veut dire quoi ?
Je me doute bien que c'est du breton mais comme je ne le parle pas, ça reste un grand mystère pour moi :)
D'ici là, je te souhaite une très belle après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: