[Illimité] Lecture Marvel, collectionnez les héros

• SoanneAlpha

Amant des romans

#1281 13 Janvier 2025 15:50:32

Coucou à tous,

Maj ok  depuis le début du challenge normalement :) (pfiouh c'était long :'S)

Il peut y avoir quelques coquilles donc n'hesitez pas à nous dire si nous n'avons pas le même résultat que vous!

Je ferais un récap dans quelques jours  avec Neelhann :)

Dernière modification par SoanneAlpha (13 Janvier 2025 17:59:50)

• Neelhann07

Pilier de bibliothèque

#1282 14 Janvier 2025 21:57:36

Bonjour

Titre:Roadmaster de Stephen King
    Héros : VENOM
    Consignes : 1000 pages genre horreur 
    Nbr de pages (si consigne de pages) :600 /1000
    Avis : 
    Au final il ne se passe pas énormément de choses mais j'ai étais happé par le récit. Stephen king arrive toujours a instauré une ambiance étrange, déroutante.  J'ai adoré ce roman.
  • SoanneAlpha

Amant des romans

#1283 15 Janvier 2025 14:35:25

Bonjour  tous,

Mise à jour et récap des costumes!
    Si une coquille s'est glissée nous verrons au fur et à mesure des validations :)

Aaricia

Spoiler (Cliquez pour afficher)

consignes validées :112, Héros débloqués :33, Costumes liés à référence :24, Costumes utilisés :55, Costumes restants :2

Taevinn

consignes validées :99, Héros débloqués :20, Costumes liés à référence :0, Costumes utilisés :0, Costumes restants :20

Ange Bleu

consignes validées :101, Héros débloqués :24, Costumes liés à référence :10, Costumes utilisés :25, Costumes restants :9

domi

consignes validées :6, Héros débloqués :0, Costumes liés à référence :0, Costumes utilisés :55, Costumes restants :2

lilabulla +squirowl

consignes validées :23, Héros débloqués :0, Costumes liés à référence :0, Costumes utilisés :0, Costumes restants :0

zelda

consignes validées :5, Héros débloqués :0, Costumes liés à référence :0, Costumes utilisés :0, Costumes restants :0

mad_0

consignes validées :49, Héros débloqués :7, Costumes liés à référence :3, Costumes utilisés :0, Costumes restants :10

les strings panthères (Kah Ran + Octabrina)

consignes validées :72, Héros débloqués :8, Costumes liés à référence :1, Costumes utilisés :0, Costumes restants :9

Darkness Turns me on

consignes validées :19, Héros débloqués :0, Costumes liés à référence :2, Costumes utilisés :0, Costumes restants :2

Rachel_27

consignes validées :88, Héros débloqués :15, Costumes liés à référence :8, Costumes utilisés :0, Costumes restants :23

Charlythecat (Hellove?)

consignes validées :0, Héros débloqués :0, Costumes liés à référence :0, Costumes utilisés :0, Costumes restants :0

Hinakura

consignes validées :4, Héros débloqués :0, Costumes liés à référence :0, Costumes utilisés :0, Costumes restants :0

SoanneAlpha

consignes validées :97, Héros débloqués :20, Costumes liés à référence :4, Costumes utilisés :0, Costumes restants :24

Wake

consignes validées :90, Héros débloqués :16, Costumes liés à référence :6, Costumes utilisés :0, Costumes restants :22

Lunalicia

consignes validées :0, Héros débloqués :0, Costumes liés à référence :0, Costumes utilisés :0, Costumes restants :0

Ailynn_bookaddict

consignes validées :2, Héros débloqués :0, Costumes liés à référence :0, Costumes utilisés :0, Costumes restants :0

Ami  bloit

MissLoki

consignes validées :47, Héros débloqués :0, Costumes liés à référence :4, Costumes utilisés :0, Costumes restants :4

Le club des 5 (Marine mamina + Saelind + Leochan8)

consignes validées :105, Héros débloqués :26, Costumes liés à référence :7, Costumes utilisés :0, Costumes restants :33

Nanounette

consignes validées :50, Héros débloqués :6, Costumes liés à référence :0, Costumes utilisés :0, Costumes restants :6

Hiekashi

consignes validées :40, Héros débloqués :0, Costumes liés à référence :0, Costumes utilisés :0, Costumes restants :0

Accords Livresque

Catie

consignes validées :106, Héros débloqués :27, Costumes liés à référence :2, Costumes utilisés :0, Costumes restants :29

Little_Sunshine

consignes validées :5, Héros débloqués :0, Costumes liés à référence :0, Costumes utilisés :0, Costumes restants :0

Kira2000

consignes validées :37, Héros débloqués :0, Costumes liés à référence :0, Costumes utilisés :0, Costumes restants :0

Lila 13

livredelune

consignes validées :30, Héros débloqués :1, Costumes liés à référence :0, Costumes utilisés :0, Costumes restants :1

seonne

consignes validées :115, Héros débloqués :35, Costumes liés à référence :1, Costumes utilisés :10, Costumes restants :26

bagin

consignes validées :6, Héros débloqués :2, Costumes liés à référence :0, Costumes utilisés :0, Costumes restants :2

kweties

consignes validées :10, Héros débloqués :1, Costumes liés à référence :0, Costumes utilisés :0, Costumes restants :1

ClaireG

consignes validées :77, Héros débloqués :13, Costumes liés à référence :5, Costumes utilisés :0, Costumes restants :18

Neelhan

consignes validées :46, Héros débloqués :0, Costumes liés à référence :0, Costumes utilisés :0, Costumes restants :0

Catyladia

Dernière modification par SoanneAlpha (15 Janvier 2025 16:49:56)

• angebleu34

Modératrice

#1284 15 Janvier 2025 14:49:44

Hello,

Bon, je vais profiter du changement pour me désinscrire. Ca fait plusieurs mois que je n'avance quasiment plus dans mes consignes, et je suis perdue entre mon décompte ici, le vôtre, et celui de mon suivi Excel.

Merci Aaricia pour la création du challenge et bonne continuité et bon courage aux autres :)
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#1285 15 Janvier 2025 15:45:33

Bonjour, de mon côté, je compte 15 héros et 23 costumes
  • SoanneAlpha

Amant des romans

#1286 15 Janvier 2025 16:44:56

Coucou,

Oui des coquilles sont vraiment à prévoir et tu peux revenir quand tu veux angebleu tu seras toujours la bienvenue.

@Rachel, j'ai repris ta dernière maj, j'avais oublié de compter tes costumes références. Normalement on est tout bon et on repars du bon pied :) (j'ai modifié mon récap en conséquence)
  • Neelhann07

Pilier de bibliothèque

#1287 15 Janvier 2025 17:34:14

Bonjour

Merci énormément à @SoanneAlpha qui a fait un super boulot sur le sheet.

@angebleu34 pas de soucis on garde ton suivi actif au cas où tu change d'avis.  Bonne continuation

Nouvelle lecture
    Titre:Contes du grand chêne de Elodie Greffe
    Héros : HAWKEYE
    Consignes : 1000 pages genre conte
    Nbr de pages (si consigne de pages) : 298+254=552 /1000
    Avis : 
    Une lecture simple et agréable. L'auteur a une écriture tout en douceur. J'ai bien aimé.
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#1288 16 Janvier 2025 09:08:49

SoanneAlpha a écrit

Coucou,

Oui des coquilles sont vraiment à prévoir et tu peux revenir quand tu veux angebleu tu seras toujours la bienvenue.

@Rachel, j'ai repris ta dernière maj, j'avais oublié de compter tes costumes références. Normalement on est tout bon et on repars du bon pied :) (j'ai modifié mon récap en conséquence)

Merci pour ta réactivité !

• Neelhann07

Pilier de bibliothèque

#1289 17 Janvier 2025 11:12:57

Bonjour nouvelle lecture

Titre:La griffe du mal de Erica Spindler
    Héros : LA GUÊPE
    Consignes : 1000 pages genre thriller
    Nbr de pages (si consigne de pages) : 528+459=987/1000
    Avis : 
    Une bonne intrigue et un dénouement inattendu. Mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueur. Ce roman n'a pas était un coup de cœur.

Titre:Le cercle des 17, tome 01 de Richard Paul Evans
    Héros : LE FAUVE
    Consignes : 1000 pages genre Sfff (au choix)
    Nbr de pages (si consigne de pages) : 443/1000
    Avis : 
    Un bon début de saga. L'histoire est intéressante, les personnages attachant et il y a beaucoup de rebondissements. J'ai hâte de connaître la suite.
    Référence marvel SPIDER-MAN

Dernière modification par Neelhann 07 (19 Janvier 2025 12:49:33)

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1290 20 Janvier 2025 11:05:31

Bonjour,

SoanneAlpha a écrit

Nanounette consignes validées :50, Héros débloqués :6, Costumes liés à référence :0, Costumes utilisés :0, Costumes restants :6

Merci de reprendre le challenge les filles :pouceleve:

Selon mon tableau, j'en suis à 52 consignes validées, 6 costumes dont 5 utilisés pour la consigne Venom : 1000 pages horreur.
    Et j'ai plusieurs consignes pages en cours.
    Avec Neelhan vous parlez d'un Sheets, si vous voulez je peux comparer votre tableau et le mien.
    Voici mes posts de validation : #621 #669 #726#757 #772 #798 #856 €1027 #1069 #1072 #1074 #1148

J'ai une MAJ à faire mais avant, pour ne pas tout embrouiller, je vais attendre votre confirmation :)

A très vite