#757 12 Juin 2023 11:13:08
Bonjour,
Je valide quelques consignes :
Titre : Il suffira d'un peu de poussière d'étoile de FV Estyer
Héros : Captain Marvel
Consignes : Une étoile sur la couverture
Nbr de pages (si consigne de pages) : /
Avis : Une romance M/M toute douce, avec des personnages attachants. Les blessures de King m'ont touchées, Adrian m'a beaucoup plu, il est de ces personnages avec un cœur en or, mais tout en ayant une franchise parfois déroutante. J'ai passé un très agréable moment avec eux.
Total : 8/120 + 3 consignes pages en cours (324/1000 Romance : Gamora + 310/1000 Historique : Captain Marvel + 623/1000 Fantasy : Phoenix)
Titre : On Pole de Mills Coleman
Héros : Gamora
Consignes : Lire 1000 pages Romance
Nbr de pages (si consigne de pages) : 296 soit 1049 pages au total
Avis : J'ai acheté ce roman car il se passe dans l'univers de la F1. Et j'ai aimé l'univers. En revanche, je suis restée assez hermétique à la romance qui est tellement évidente entre les 2 personnages qu'elle en devient secondaire. Même si le reste de la série porte sur d'autres personnages, je ne suis pas sûre de poursuivre.
Total : 9/120 + 2 consignes pages en cours (310/1000 Historique : Captain Marvel + 623/1000 Fantasy : Phoenix)
Titre : Rêves de Glace de Kelly St Clare
Héros : Nebula
Consignes : Lire 1000 pages SFFF
Nbr de pages (si consigne de pages) : 330
Avis : Un premier tome très introductif de l'univers parfois au détriment de l'action. Toutefois, l'autrice met en place beaucoup de choses pour les tomes suivants qui promettent d'être très intéressants. Les personnages sont bien construits, l'intrigue est posée. J'ai failli enchainer sur la suite. Il me tarde de la lire.
Total : 8/120 + 3 consignes pages en cours (330/1000 pages SFFF : Nebula + 310/1000 Historique : Captain Marvel + 623/1000 Fantasy : Phoenix)
A très vite