#669 12 Avril 2023 16:41:59
Bonjour,
Titre : La Comtesse sans nom de Carol Townend
Héros : Captain Marvel
Consignes : Lire 1000 pages Historique
Nbr de pages (si consigne de pages) : 310
Avis : Une romance historique mignonne mais sans plus. J'ai passé un moment agréable, sans prise de tête, et c'est ce que j'attendais de ce roman.
Total : 2/120 + 1 consigne pages en cours
Titre : Campus Drivers tome 1 de CS Quill
Héros : Deadpool
Consignes : Lire 1000 pages Romance
Nbr de pages (si consigne de pages) : 469
Avis : Cette romance est parfaitement dosée tant dans les émotions que dans les rebondissements. Les personnages sont attachants et on découvre la bande d'amis des Campus Drivers. Un vrai régal !
Total : 2/120 + 2 consignes pages en cours
Titre : Campus Drivers tome 2 de CS Quill
Héros : Deadpool
Consignes : Lire 1000 pages Romance
Nbr de pages (si consigne de pages) : 425 (soit 894/1000)
Avis : Ce tome 2 est délicieux car l'autrice joue avec les codes des "bookboyfriends" pour que son héros en devienne un parfait. C'est drôle, c'est épicé, et les deux personnages ont une alchimie tellement évidente ! J'adore ce tome 2 !
Total : 2/120 + 2 consignes pages en cours
Titre : Une apparence trompeuse de Rochelle Gabe
Héros : Gamora
Consignes : Un G dans le nom ou le prénom de l'auteur :
Gabe
Nbr de pages (si consigne de pages) : /
Avis : Un romantic suspense MM porté par 2 personnages aux caractères bien trempés mais leur histoire fonctionne. L'intrigue/enquête est pleine de suspense, de rebondissements jusqu'à la fin. Un premier tome qui me donne envie de poursuivre les aventures de Walsh et Lockwood.
Total : 3/120 + 2 consignes pages en cours
Titre : Lord Ash à tout prix de Sally McKenzie
Héros : Rocket
Consignes : Le personnage principal a un animal de compagnie : ici l'héroïne a un chien
Nbr de pages (si consigne de pages) : /
Avis : Une romance historique bien menée, drôle, légère, fraiche. Elle clôture cette trilogie de jolie manière.
Total : 4/120 + 2 consignes pages en cours
A très vite