[LDPA 37] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *37* [Nov/Déc/Jan]

Discussion fermée
  • lynx_24

Livraddictien débutant

#121 28 Octobre 2022 10:42:12

Bonjour,  voilà mes choix pour mon binôme  16AliS :

- il n'y a pas de livre que j'ai lu dans ta pal
    - par contre dont j'aimerais avoir l'avis d'un ami sur : Blakwater tome 1 de  Michael McDowell et La passe miroir tome 1, les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
    - Des titres m'interpellent pour leur résumé : La fille qui avait bu la lune de Kelly Barnhill
    Bonne lecture !
  • Mana_

Administratrice

#122 28 Octobre 2022 10:50:27

Vous êtes à jour =)
  • Kassbrik

Livraddictien débutant

#123 28 Octobre 2022 12:26:59

Hello, voici ma sélection pour Heylowdy

Binome 19. Heylowdy / Kassbrik

Un livre que j'ai lu et que j'aimerais lui faire découvrir:   Les Âmes rivales de René Manzor
    J'avoue je l'ai lu il y a bien cinq ou six ans maintenant, acheté lors d'une promotion car je connaissais pas du tout l'auteur mais de mémoire j'avais bien aimé.

Un livre dont j'aimerais qu'il/elle me donne son avis : Ce que le temps fera de nos vies de Frédéric Rocchia
    Même si la romance n'est forcément mon style de prédilection celui là semble interessant et je cherche un bon livre de romance à offrir à un proche.

Un titre qui m'interpelle par son résumé : C'est à vous de tuer de Thomas Palpant
    Ce jeu mortel de dépistage d'un meurtrier parmi des convives semble original à la lecture du synopsis.
  • Nour Elimen

A la découverte des livres

#124 28 Octobre 2022 14:04:18

Bonjour,

Je me réinscris avec plaisir

Si jamais ma PAL intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me le faire savoir Sinon je m'inscris au tirage au sort !
  • Invité

Invité

#125 28 Octobre 2022 16:12:23

Bonjour,
    J'ai une petite question. Dans ma PAL, j'ai surtout des livres qui sont une saga et que je n'ai pas envie de lire d'un coup.
    Est-ce qu'il est possible que ma partenaire choisisse un livre dans ma wishlist ? En sachant que je lis beaucoup de livres de la bibliothèque ou je les achète en numérique, donc je peux les avoir presque n'importe quand :)
    merci d'avance pour votre réponse !
  • Mana_

Administratrice

#126 28 Octobre 2022 18:51:50

chlolasticot a écrit

Bonjour,
    J'ai une petite question. Dans ma PAL, j'ai surtout des livres qui sont une saga et que je n'ai pas envie de lire d'un coup.
    Est-ce qu'il est possible que ma partenaire choisisse un livre dans ma wishlist ? En sachant que je lis beaucoup de livres de la bibliothèque ou je les achète en numérique, donc je peux les avoir presque n'importe quand :)
    merci d'avance pour votre réponse !

Non je n'y vois aucun inconvénient, tu t'organises comme tu veux. C'est juste dommage car ça ne fera pas baisser ta PAL, mais l'objectif du challenge est aussi de lire en se faisant plaisir ;)
    Dans tous les cas, tu n'as aucun livre renseigné dans ta PAL sur Livraddict. Par contre ta wishlist te permet de pouvoir participer puisque tu as les 20 livres minimum requis.

Tu n'as plus qu'à me dire si tu recherches un binôme ou si tu attends le tirage au sort =)

• Ookami Nox

Lecteur glouton

#127 28 Octobre 2022 20:58:35

Delphinema09 a écrit

Bonjour ! Je m'inscris en binôme avec Marionlit qui viendra confirmer rapidement. =D

Je confirme mon inscription :)

• laperleuse62

Livraddictien débutant

#128 28 Octobre 2022 22:31:14

Hello, voici ma sélection pour Kervenic

qui m'a contacté pour être sa binôme.

Un livre que j'ai lu et que j'aimerais lui faire découvrir:   Numéro deux de David Foenkinos. J'ai adoré découvrir l'envers du décor et les conséquences que peut avoir un échec petit ou à l'échelle mondiale.

Un livre dont j'aimerais qu'il me donne son avis : Dieu vous bénisse, monsieur Rosewater

Un titre qui m'interpelle par son résumé : Chambre 128
  • Céops

Livraddictien débutant

#129 29 Octobre 2022 10:13:12

Bonjour, voici ma sélection pour Lilicoccinelle !

Pour le livre dont j'aimerais avoir l'avis, j'ai proposé "Systra" !
    Et pour ceux qui m'interpellent (je double cette catégorie, n'ayant lu aucun livre de sa PAL), il y a "L'oiseau captif" et "Sous les sabots des dieux" !

Voilà ! Et hâte d'avoir son retour sur cette sélection du coup <3
  • Kervenic

Lecteur en pantoufles

#130 29 Octobre 2022 11:59:27

Comme vous l'avez peut-être noté, le binôme 26  va se faire avec laperleuse62  et kervenic....

Voici ma sélection pour Laperleuse62 avec qui je suis en binôme

Un livre que j'ai lu et que j'aimerais lui faire découvrir:   Une vie entre deux océans  de Margot Stedman

Un livre dont j'aimerais qu'il me donne son avis : Venise n'est pas en Italiede Ivan Calberac

Un titre qui m'interpelle par son résumé :Les déraisonnables  on a bien envie de savoir ce qui va etre déraisonnable...

Edit Mana : La pratique du double post est interdite sur le forum car elle engorge inutilement ce dernier. Merci à l'avenir d'utiliser la touche "Modifier" pour édite le message.