Ce que le temps fera de nos vies
Frédéric Rocchia2020

18.5

Avez-vous déjà songé aux chemins et aux routes qui ont fait de votre vie ce qu'elle est aujourd'hui ? Tom et Jeanne s'aiment simplement dans cette petite maison forestière, à la lisière du quartier de l'épingle verte. Un endroit où il fait bon vivre. Un lieu retiré et calme où ils voguent sereinement dans une existence simple, sans artifice, loin des standards et des modes de vie habituels. Lui est musicien, elle, écrit des poèmes. Tom et Jeanne s'aiment sans se soucier du lendemain. Mais certains lendemains peuvent changer votre vie. Pour toujours... Voici leur histoire.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 2 mai 2020 | ISBN : 9782956233152

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mai 2020 | ISBN : 978-2956233152

• PurpleRain Le 02 Juin 2020 à 19:25
    Un gros coup de coeur. L'histoire est originale, les personnages émouvants et attachants. J'ai pris énormément de plaisir à la lecture de ce roman qui finit malheureusement bien trop vite.
  • Fildediane Le 10 Juin 2020 à 22:09
    Un récit doux amer et très poétique. L’amour de Tom pour Jeanne transcende le récit de bout en bout avec des creux et des vagues et ça rend ce personnage tellement touchant, poignant.
  • SarahWolff Le 20 Octobre 2020 à 11:22
    Pour la seconde fois, j'ai eu la chance de lire un roman de Frédéric Rocchia et encore une fois j'ai beaucoup aimé sa plume, cette nouvelle aventure que j'ai pu découvrir. Ce livre nous fait réfléchir sur les conséquences de nos choix sur notre vie, parfois il arrive qu'on aimerait retourner en arrière faire d'autres choix, on se pose la question " Et si j'avais fait ça "