[LDPA 37] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *37* [Nov/Déc/Jan]

Discussion fermée
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#141 01 Novembre 2022 10:23:10

Binôme 25 : pour Marion

~ Un livre que j'ai lu et que j'aimerai te faire découvrir : Pas si simple de Lucie Castel.
    Je l'ai lu il y a des années et j'en garde plutôt un bon souvenir.

~ Un livre dont j'aimerai l'avis d'un ami : Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene.
    Ça a l'air d'être un roman de Noël assez classique donc je suis curieuse de savoir s'il vaut le coup d'être lu.

~ Un livre dont le résumé m'interpelle : L'elfe de Noël de Floralie Resa. Pour ld coup, le sujet est plus moderne. S'il te plaît, je l'ajouterai à ma WL. Mais le sujet féministe est-il bien traité ?
  • Alyssia

Néophyte de la lecture

#142 01 Novembre 2022 17:10:05

Coucou,

J'espère que vous allez bien !

Je reviens avec ma sélection pour ma binôme Chlolasticot :)

* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
    Je ne l'ai pas lu encore, mais comme j'ai quand même commencé la série de livres, j'ai choisi La Chronique des Bridgerton, tome 4, Colin de Julia Quinn.

* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
    J'ai choisi Love and Other Words de Christina Lauren parce que ça fait un moment qu'il est dans ma Wishlist, peut-être que ton avis me donnera envie de me le procurer plus vite :p

* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
    J'ai choisi The Love Hypothesis de Ali Hazelwood. Je l'ai déjà vu passer sur Insta mais je ne m'étais jamais trop penché dessus et là en lisant le résumé je me suis dis que ça pourrait me plaire ^^

Bonne lecture ! :)
  • BlancheBouquine

Livraddictien débutant

#143 02 Novembre 2022 00:32:16

Emma444 a écrit

Bonjour,
    Voici ma sélection pour mon binôme BlancheBouquine

- Un livre que j'ai lu et que j'aimerais lui faire découvrir : Harry Potter et l'enfant maudit  de J.K Rowling, Jack Thorne et John Tiffany
    - Un livre dont j'aimerais qu'il me donne son avis : Reines de sang de Philippa Gregory
    - Un titre qui m'interpelle par son résumé : Le Faiseur des Rêves, tome 1 de Laini Taylor

Bonne lecture!

Merci Emma444 pour ta sélection, j'ai hâte de lire le faiseur de rêves que je dois lire pour le Pumpkin Autumn Challenge en plus, une pierre deux coups !

Cependant, je me demandais Mana_ s'il y avait possibilité de changer le premier, soit "Harry potter et l'enfant maudit" car c'est la suite d'une saga dans laquelle je ne suis pas à jour encore, c'est comme si en quelques sortes je lisais un t8, alors que je n'en suis qu'au tome 2 pour l'instant...

Cela m'embête un peu parce que je ne voudrais pas me gâcher l'expérience !  J'attends la réponse avant de prévenir Emma pour le changement !

Bonne soirée à tous, et bonnes lectures ! :tim:

Dernière modification par BlancheBouquine (02 Novembre 2022 00:54:36)

• Mana_

Administratrice

#144 02 Novembre 2022 09:04:52

BlancheBouquine a écrit
    Emma444 a écrit

Bonjour,
    Voici ma sélection pour mon binôme BlancheBouquine

- Un livre que j'ai lu et que j'aimerais lui faire découvrir : Harry Potter et l'enfant maudit  de J.K Rowling, Jack Thorne et John Tiffany
    - Un livre dont j'aimerais qu'il me donne son avis : Reines de sang de Philippa Gregory
    - Un titre qui m'interpelle par son résumé : Le Faiseur des Rêves, tome 1 de Laini Taylor

Bonne lecture!

Merci Emma444 pour ta sélection, j'ai hâte de lire le faiseur de rêves que je dois lire pour le Pumpkin Autumn Challenge en plus, une pierre deux coups !

Cependant, je me demandais Mana_ s'il y avait possibilité de changer le premier, soit "Harry potter et l'enfant maudit" car c'est la suite d'une saga dans laquelle je ne suis pas à jour encore, c'est comme si en quelques sortes je lisais un t8, alors que je n'en suis qu'au tome 2 pour l'instant...

Cela m'embête un peu parce que je ne voudrais pas me gâcher l'expérience !  J'attends la réponse avant de prévenir Emma pour le changement !

Bonne soirée à tous, et bonnes lectures ! :tim:

Ah oui dans un cas pareil j'accepte évidemment qu'elle pioche autre chose dans ta PAL ;)

• Jen39

Livraddictien débutant

#145 02 Novembre 2022 09:49:54

Bonjour,

Je souhaite également m inscrire ! Dans la liste tirage au sort !

Merci
  • valnev

Livraddictien débutant

#146 02 Novembre 2022 14:02:24

Super idée !! Je m'inscris sans binôme du coup =D et partante pour le tirage au sort !
  • leslivresdelibellule

Livraddictien débutant

#147 02 Novembre 2022 15:13:25

hello, je suis à la recherche d'un binôme pour le challenge :)
  • clee

Livraddictien débutant

#148 02 Novembre 2022 16:14:51

Super ! Je souhaiterais participer. Je suis nouvelle sur le site et je cherche un binôme :)
  • La plume d'Aelys

Livraddictien débutant

#149 02 Novembre 2022 21:42:26

Je découvre ce challenge, et je m'inscris avec plaisir au tirage au sort
  • Mana_

Administratrice

#150 02 Novembre 2022 21:55:14

Vous êtes à jour =)