Je te ferai aimer Noël

16.6

Noël. Pour certains, c’est l’enfer des dîners de famille, pour d’autres le casse-tête des idées de cadeaux… mais, pour moi, c’est tout simplement la meilleure période de l’année et ma fête préférée. Et, quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé de m’embaucher pour recréer l’esprit de Noël dans son foyer et l’initier à toutes les traditions incontournables, je n’ai pas hésité une seconde. Sauf qu’il n’a pas précisé que Josh, son fils trentenaire et râleur hors pair, faisait une crise d’urticaire à la vue de la moindre guirlande et qu’il n’était en aucun cas disposé à me faciliter la tâche. La mission s’annonce donc un peu plus compliquée que prévu. Mais à Noël tous les miracles sont possibles, non ?

2019 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 16 Octobre 2019 | ISBN : 9782280420235

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 362 pages | Format : ePub | Sortie : Décembre 2018 | ISBN : B07KJFD7TB

• Islael Le 15 Janvier 2019 à 10:51
    C'est mignon et tout doux mais malheureusement il me manque un petit truc, quelque chose qui me donnerai l'occasion de m'attacher aux personnages. Alors oui ils sont mignons et l'histoire est facile à lire mais je reste sur ma faim.
  • Cupofchill Le 23 Octobre 2019 à 08:43
    LA romance de Noël ! Il y a tous les bons ingrédients pour nous mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année. Bien mieux qu'un téléfilm. Agréable et très facile à lire. Les personnages sont attachants. L'histoire, toute mignonne. Je le conseille vivement !
  • DarkAthena59 Le 14 Novembre 2019 à 23:47
    La romance de Noël idéale pour s'imprégner de cette période de fête.
  • mamounetmoi Le 15 Novembre 2019 à 22:26
    Lecture parfaite pour attendre Noël
  • Nororm Le 20 Novembre 2019 à 20:00
    J’ai adoré cette romance de Noël toute douce et toute mignonne! A déguster avec un bon chocolat chaud!
  • Hopeless Le 23 Novembre 2019 à 23:57
    Ce livre dépasse le coup de cœur et de loin mon premier livre de Noël et bien je dois dire que je ne passerai plus un seul Noël sans la compagnie de Josh! J'ai vraiment l'impression d'être retourner au temps de 16 ans quand j'étais encore qu'une adolescente avec ce livre tant j'ai vibré d'émotion, une écriture fluide et prenante et une histoire légère aux notes humoristiques !
  • leslecturesdeknut Le 01 Décembre 2019 à 00:50
    J'ai adoré cette histoire parfaite pour attendre Noël. Un roman qui se lit facilement et dans lequel on se laisse facilement prendre au jeu ! C'est exactement le genre de comédie romantique que j'aime lire en ce moment et qui me font passer un très bon moment !
  • Julie Damia Le 01 Décembre 2019 à 01:30
    J'ai adoré cette romance de Noël !!! Un vrai coup de coeur pour ma part que je recommande. Je l'ai commencé et je n'ai plus décroché jusqu'à la fin. Il y a de l'amour, de l'humour, de la bonne humeur, de la magie de Noël et une pointe de tristesse par moment le tout mené par des personnages attachants.
  • Marinette and Books Le 02 Décembre 2019 à 20:43
    Une romance de Noël telle qu'on les aime ! Des personnages attachants, des bons sentiments et de grosses préparations de Noël. Je le conseille vivement pour les amoureux de ce genre :)
  • AmySunday Le 05 Décembre 2019 à 14:16
    Une bonne petite romance de Noël très mignonne :) J'ai trouvé qu'Andie était un peu trop contradictoire, un moment elle dit qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et un autre elle se laisse faire quand Josh la traite comme de la merde. Franchement, le gars est méprisant avec elle et elle le trouve sexy ? Il n'y a que moi que ça dérange ? Bref une lecture en deux teintes mais plaisante
  • Au bonheur de lire Le 06 Décembre 2019 à 08:18
    J'ai été dérangée par le côté ode à la surconsommation, mais une fois arrivée dans l'univers de la famille Sullivan, la magie de noël est bien là. C'est une lecture détente parfaite pour la saison.
  • niouniousr1 Le 08 Décembre 2019 à 07:28
    Très chouette roman de noël, tout mignon. Les personnages sont tous attachants et notre héroïne bourrée d'humour et pleine de dynamisme. J'ai bien appréciée cette lecture que je recommande à cette période pour tout le monde. 16/20
  • Christelle Da Cruz Le 10 Décembre 2019 à 07:26
    Une romance de Noël très sympa. Le personnage masculin m'a beaucoup irrité au départ mais l'auteure à si contrebalancer ça avec la bonne humeur du perso féminin, et l'esprit de Noël londonien.
  • LaurenaLJ Le 10 Décembre 2019 à 16:14
    Une petite romance de noël sympathique mais relativement prévisible, notamment pour ce qui tient de la relation entre les deux personnages principaux, mais j'ai été complètement emportée par l'ambiance et la dynamique familiale des Sullivan! Cette histoire se lit très vite et très bien, mais elle ne me laissera pas un souvenir impérissable ^^
  • LAURALINE79 Le 10 Décembre 2019 à 20:15
    Cousu de fil blanc mais petit moment de détente en cette période de préparation de fêtes !
  • Tristana Le 11 Décembre 2019 à 21:57
    Une belle histoire d'amour de Noël, mais aussi la découverte de rituel de Noël particulier selon les familles, mais aussi un partage qui fait tout le charme de Noël. J'ai adoré cette histoire, les personnages, ainsi que la plume de cette autrice. Ma première lecture de Noël de cette année et je me sens enfin en période de fête.
  • rowenabookine Le 12 Décembre 2019 à 17:48
    C’est donc encore une fois une bonne romance de Noël. L’ambiance est là (Londres à Noël, ça donne clairement envie), la famille Sullivan est vraiment la famille qu’on rêve tous d’avoir. Et bien sure il y a de l’amour et encore de l’amour…. Un baume au cœur pendant cette période propice à l’amour ????
  • Wellyn Le 13 Décembre 2019 à 23:10
    Une romance de Noël douce et qui met du baume au coeur. Moi qui n'en lis jamais, j'ai pleuré à la fin ! Comme quoi... :)
  • WendyBooks Le 17 Décembre 2019 à 22:55
    C'est sûr, ce livre nous fera aimer Noël ! Mais moi j'aime déjà à la base. J'ai été conquise du début à la fin ! C'est rythmé, plein d'humour, de douceur et d'amour !
  • Emmy_bouquine Le 18 Décembre 2019 à 11:16
    J’ai adoré ! C’est une belle romance de Noël, il y a de l’humour, de l’amour et une petite pointe d’émotions. Une ambiance de Noël comme je les aime, parfait pour attendre les fêtes de fin d’année.
  • CaroKnout Le 18 Décembre 2019 à 23:04
    ENFIN, une vraie romance de Noël ! La romance est cousue de fils blanc (comme dans toute bonne romande de Noël) maiiiiis l'histoire est très chouette et vraiment emprunte de la magie de Noël !
  • Sookies Le 24 Décembre 2019 à 00:10
    Je ne passe vraiment pas loin du coup de cœur avec cette sublime romance de Noël. Absolument tout est fait pour craquer complètement si vous êtes vous aussi un tantinet sensible au charme de cette belle période de l'année. On est vraiment plongé typiquement dans LA romance doudou à lire absolument avant le jour J.
  • Hakutchi Le 27 Décembre 2019 à 08:41
    Une belle romance de Noël autour d'une famille unie. Elle se lit vite et bien. Petit plus: J'adore le personnage de Josh <3
  • lesloisirsdeflo Le 27 Décembre 2019 à 14:30
    Bonne lecture avec des personnages attachants. Lecture addictive et fluide. Une merveilleuse romance de Noël avec tous les ingrédients pour vous mettre dans l'ambiance des fêtes
  • Einalem Le 27 Décembre 2019 à 14:47
    J'ai adoré cette lecture, simple, attachante, touchante. Un vrai esprit de noël dans ce roman. J'ai adoré les personnages, très bonne lecture pour cette période
  • Audrey Daviaud Le 28 Décembre 2019 à 10:08
    Une très belle romance de Noël comme je les aimes. Les traditions, une famille soudée et beaucoup d'amour...
  • Sissi la guerriere Le 29 Décembre 2019 à 06:30
    Une bonne romance de noël comme je les aime.
  • Melaaa Le 01 Janvier 2020 à 11:35
    Lecture sympa bien que trop courte, trop rapide. Il m’a manqué quelque chose.
  • Helene Sousou Le 02 Janvier 2020 à 12:08
    Un vrai coup de coeur pour ma part. Beaucoup de tradition de noël, de l'amour, des histoires de famille. Tous les bons ingrédients
  • s0kellys Le 08 Janvier 2020 à 20:28
    Un véritable page-turner, impossible de m'en détacher et tellement déçue d'arriver à la fin
  • Keloena Le 09 Janvier 2020 à 09:27
    Lecture prenante, je l'ai dévoré :-) Très sympa, j'ai beaucoup aimé les personnages, l'ambiance et la romance.
  • Melora Le 29 Janvier 2020 à 23:44
    Une bonne romance de Noël, avec des personnages réalistes, aux réactions cohérentes, intelligents et une ambiance hivernale et joyeuse en prime.