L'elfe de Noël
Floralie Resa2021

15.9

La saison de Noël est sur le point de commencer dans la grande surface où travaille Uzo. Suite à une série de mauvaises décisions, elle se retrouve reléguée à l'organisation des rayons filles et garçons pour les cadeaux de Noël. Alors qu'elle entame à contre coeur cette tâche notée 0/20 sur l'échelle du féminisme, elle rencontre Indya, lae très séduisant•e prestataire en charge de l'animation de Noël. Les évènements étranges se multiplient. Ho ho ho, est-ce que vous croyez au Père Noël ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 116 pages | Format : ePub | ISBN : -

• Ookami Nox Le 09 Décembre 2022 à 21:26
    Je pensais lire une jolie romance de Noël LGBT, finalement j'ai plus eu l'impression d'un catalogue de représentations. Quasi toutes les minorités étaient présentes, que ce soit sur l'identité de genre, l'orientation sexuelle, l'origine ethnique ou le handicap. Plusieurs sujets engagés également tels que la théorie des genres et le féminisme. Un petit fond de romance et de fantastique néanmoins.
  • Arduina Le 04 Février 2023 à 00:08
    Trop chouette, trop doux, j'ai passé un super moment à lire cette petite romance dans une période où je ne lisais vraiment plus beaucoup !