[LDPA 37] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *37* [Nov/Déc/Jan]

Discussion fermée
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#51 17 Octobre 2022 15:20:06

Bonjour, je me suis inscrite en recherche de binôme le 15 octobre mais mon inscription ne semble pas avoir été prise en compte, je réitère donc ici =)
  • Mana_

Administratrice

#52 17 Octobre 2022 18:31:25

MostHoney, si si c'est même le premier de la liste dans sa catégorie. Mais c'est un sacré pavé, ça peut rebuter. Cela dit je l'ai fini la semaine passée et ça se lit bien ;)

MostHoney a écrit
    Thomas-ladp-ilb a écrit

Pourquoi bannir d'emblée les lecteurs de Franco-belge, comics et Manga ? Ce ne sont pas des lectures ?:grat:

Car ce n'est pas équitable pour "réussir" le challenge vis à vis de ceux qui doivent lire de gros livres.

Tout est dit. Je n'ai rien contre les illustrés en général, j'en lis moi-même à l'occasion, simplement c'est souvent moins épais qu'un roman donc c'est plus facile de lire un illustré qu'un roman. Le challenge étant de sortir des livres de sa PAL qu'on n'aurait pas forcément lus de soi-même pour x raisons, on laisse de côté les illustrés ;)

Julya, mince je suis vraiment désolée. Pourtant je me souviens bien avoir vu ton post. Je ne sais pas ce que j'ai foutu mais je te rajouterai à la prochaine maj (d'ici demain soir). Désolée de l'oubli !

• Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#53 17 Octobre 2022 19:07:47

Bonjour, je m'inscris en binôme avec Unicornsbooks.

Voici ma sélection :

* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : L'héritage, tome 2 : L'aîné de Christopher Paolini
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Les loups dorés, tome 1 de Roshani Chokshi
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... : Haxahaven : Le Cercle des sorcières de Sasha Peyton Smith
  • chris 311830

Modératrice

#54 17 Octobre 2022 19:10:26

Bonjour je m inscris avec servane qui a déjà confirmé
  • ilonaisreading

Serial lecteur

#55 17 Octobre 2022 20:14:17

Hey!
    Je m'inscris mais j'attends de savoir si ma binômette est partante  pour une  nouvelle  aventure  sinon je serai seule. Snif :pleur:
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#56 17 Octobre 2022 21:14:34

Binôme 5 : @Wake, voici ma sélection pour toi :

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
    * Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Dix petits nègres / Ils étaient dix d'Agatha Christie
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... : L'art de la guerre de Sun Tzu

• Wake

Chercheur de mots

#57 17 Octobre 2022 21:57:39

Ici l'autre moitié du binôme 5 ^^

Voici ma séléction pour @Wolfsrain

* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Fahrenheit 451 - Ray Bradbury
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Les yeux du dragon - Stephen King
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... : Ainsi résonne l'écho infini des montagnes - Khaled Hosseini

Bonne chance à toi et bonne lecture ;)

Dernière modification par Wake (17 Octobre 2022 21:58:02)

• L'étagère

Lecteur timide

#58 18 Octobre 2022 11:16:21

J'adore le principe ! Je participe en tirage au sort :) Je ferai un point pour mettre à jour ma PAL

Dernière modification par L'étagère (18 Octobre 2022 11:45:54)

• Mana_

Administratrice

#59 18 Octobre 2022 11:39:52

Audreyr_lit a écrit

Bonsoir,
    Merci de réitérer ce challenge.

Je confirme le message de @Justinebookine pour former de nouveau notre binôme comme l'annee dernière.

Attention je vais te faire ma sélection Justine

Alors voici ma sélection @justinebookine
    Je te laisse choisir entre 2 ou 3 livres selon la catégorie.

Catégorie 1 Un livre que j'ai lu et que je souhaite que tu découvres
    Le journal de ma disparition de Camilla Grèbe
    OU
    L'île au secret de Ragnar Jonasson

Catégorie 2 Un livre dont j'aimerai avoir ton avis
    Ha-yeong tome 1 de Mi-ae Seo
    Ou
    Qui a tué Glenn? de Leonie Swann
    OU
    AmStramGram de MJ Arlidge

Catégorie 3 Un titre qui m'interpelle
    Les 7 châtiments de Jordi Llobregat
    OU
    Les anges noirs de Berlin de Bernard Cattanéo
    OU
    A la table d'hiver de VS Alexander

Alors lesquels vas-tu choisir ? Hâte de connaître tes choix.

Et hâte que tu dévoiles ma sélection

Edit Mana_ : Le double post est interdit sur le forum car il engorge/alourdit inutilement le site. MErci à l'avenir d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer ton message.

C'est gentil pour ta binôme mais ce n'est pas dans les règles de proposer plusieurs titres par consigne. Comme les illustrés, je ne trouve pas ça équitable vis-à-vis des autres participants. Donc merci de ne retenir qu'UN livre par consigne. Peux-tu modifier ta liste stp ? :)

Vous êtes à jour

• lacueilletteduneroussette

A la découverte des livres

#60 18 Octobre 2022 13:31:06

Bonjour,

Je participe à ce challenge avec marine_astrae et voici les livres que j'ai sélectionné pour elle :

Livre lu que j'aimerai lui faire découvrir : Mort sur le Nil, Agatha Christie
    Livre dont j'aimerai son avis : Sorcières, Mona Chollet
    Livre qui m'interpelle pour son résumé : Le Choeur singulier de Milly Davis, S. A. Yarmond

Voilà, je lui laisse choisir le livre et revenir ici pour mettre à jour notre participation ! :)

Dernière modification par lacueilletteduneroussette (18 Octobre 2022 13:32:00)