Bonjour !
Je relance un nouveau topic pour le challenge (l'ancien est
ici), au vu des changements pour l'année 2023 sur le challenge !
Nous avons repris le challenge début 2023 avec @Cindylitdeslivres et @Lilwine !
Le fonctionnement : Les week-ends à 1000 : L'idée est d'essayer de lire 1000 pages entre le vendredi soir à 19h et le dimanche soir minuit.
On vous propose aussi des thématiques pour les week-ends à 1000 par saison. C'est facultatif mais vous pouvez utiliser un ou plusieurs mots-clefs pour vous inspirer pour vos lectures !
Les semaines à lire :Les semaines à lire consistent à choisir un nombre de pages qu'on souhaite lire entre le vendredi soir 19h et le vendredi suivant à minuit.
Nous n'allons pas reconduire les lectures communes pour 2025 étant donné que le succès n'est pas au rendez-vous...!
Mais on peut lire quoi...? Vous pouvez lire ce que vous voulez ! Numérique, papier, livre audio... Tout fonctionne ! Cela peut être des romans, des bandes dessinées, des comics, des mangas, des essais, des témoignages, des biographies, des albums, vos livres de cours aussi, c'est comme vous le sentez !
Le challenge sur les réseaux sociaux :Groupe Facebook :
Challenge littéraire : "Week-end à 1000" !
Discord :
Challenge littéraire week-end à 1000Vous pouvez également poster sur vos réseaux sociaux en utilisant les hashtags : #weekenda1000 #weekendà1000 ou encore #challengeweekenda1000 !
Nous ne proposons pas de session de rattrapage mais nous vous invitons, si vous souhaitez faire des challenges en dehors des périodes prévues, à proposer sur le groupe
Rattrapage du challenge littéraire week-end à 1000 pages.
Les templates :Marine, une de mes amies, a proposé des templates (elle a d'ailleurs un podcast nommé
Épopée littéraire ! N'hésitez pas à aller l'écouter, c'est super !) pour les bilans des week-ends à 1000 et des semaines à lire !
<image><image>Calendrier 2025 :Le planning de 2025 est làààà !
Avec Cindy et Rose-anne, nous vous avons concocté un planning bien chargé en prenant en compte autant que possible les demandes qui sont ressorties lors des votes du sondage ! :D
Les templates ont été faits par moi et une de mes amies, Marine, que je remercie encore une fois !
En espérant que vous soyez satisfait·es de ce planning et de ces propositions ! :heart:
<image><image>