[Illimité] Cosy Mystery

• Coper

Traque les coquilles !

#331 08 Novembre 2024 20:45:12

C'est à jour !
  • lacueilletteduneroussette

A la découverte des livres

#332 09 Novembre 2024 14:55:16

Bonjour,

Je viens de lire le livre '"Le club des amateurs de romans policiers, tome 3 : Meurtre sous les étoiles" que j'ai beaucoup aimé :)

Excellente journée à tous ! :)
  • Coper

Traque les coquilles !

#333 09 Novembre 2024 15:33:25

C'est à jour !

#334 11 Novembre 2024 15:19:32

Bonjour,

Je viens de terminer le roman "Petits meurtres chez Agatha" : https://www.livraddict.com/biblio/livre … #comments. Je sais qu'il ne fait pas partie de la liste pour l'instant mais est-ce qu'il serait possible de l'ajouter ?

La 4ème de couverture indique que ça sera une saga, pour l'instant seul le premier tome est sorti et a été traduit en français. Etant donné qu'ici nous sommes dans le cosy mystery si vous aimez les romans d'Agatha Christie vous aimerez forcément celui-ci car il y a pleins de références.

Excellente journée à tous :)

#335 01 Décembre 2024 20:59:07

Bonjour,

J'ai vu dans la liste des livres cités dans ce challenge qu'il y avait d'autres livres de l'auteur Alexandra Benedict. Est-ce qu'il serait donc possible d'ajouter "Meurtres sur le Christmas Express" ?

Et si oui, je veux bien qu'on me l'ajoute pour le challenge car je viens de le terminer.

Bonne soirée et un très joli mois de décembre à tous ! :)

Dernière modification par lacueilletteduneroussette (01 Décembre 2024 20:59:27)

• Coper

Traque les coquilles !

#336 03 Décembre 2024 15:56:42

C'est à jour !

#337 08 Décembre 2024 19:52:20

Bonjour,

Je viens mettre à jour avec ma dernière lecture "Sherlock, Lupin & moi, tome 07 : L'énigme du cobra royal"

Merci et bonne soirée :)
  • squirowl

Les doigts collés au papier

#338 27 Décembre 2024 11:36:28

Hello

nouvelles validation  :

Agatha Raisin, tome 9  : Sale temps pour les sorcières - M.C Beaton - https://www.livraddict.com/biblio/livre … ieres.html
  • domi_troizarsouilles

Dévaliseur de librairies

#339 27 Décembre 2024 18:08:04

Hello,

J'aimerais beaucoup vous rejoindre, et voici la liste de ce que j'ai déjà lu:

* Agatha Raisin: 2 (tomes 1 et 2)
    * Bienvenue à l'hôtel Savoy: 3 (tomes 1 à 3) - et apparemment, il y a désormais 4 titres dans cette série ;)
    * Camille détective: 1 (tome 2, si, si! je ne savais pas que ça faisait partie d'une série, sinon j'aurais commencé par le 1...)
    * Campbell et Carter: 1 (tome 1)
    * Hamish Macbeth: 1 (tome 1)
    * Ingrid et Lola enquêtent: 2 (tomes 1 et 2)
    * Le club des amateurs de romans policiers: 1 (tome 1)
    * Les 4 enquêtrices de la supérette Gwangseon
    * Les dames de Marlow enquêtent: 1 (tome 1)
    * Les détectives du Yorkshire: 6 (les tomes 1 à 6, à noter que je n'ai indiqué que le tome 6 dans ma BBM, parce que j'ai lu les précédents avant de noter mes lectures sur Livraddict, mais ils ont bel et bien été lus! en général peu après leur sortie)
    * Les enquêtes d'Hannah Swensen: 1 (tome 1)
    * Les enquêtes de Mma Ramotswe: 5 (les tomes 1 à 5: idem ci-dessus, j'ai lu les 4 premiers à une époque où je ne notais rien sur Livraddict...)
    * Les meurtres zen: 1 (tome 1)
    * Les sombres affaires de Rosita Marcadet: 1
    * Sa Majesté mène l'enquête: 1 (tome 1)
    * Une enquête de Sparks et Bainbridge: 1 (tome 1)

Et peut-on ajouter les sagas suivantes, que je n'ai pas trouvées (mais j'ai peut-être mal regardé):

* Saga Tannie Maria : j'ai lu les deux premiers tomes (le 3e et dernier n'a jamais été traduit en français, et pas envie de le lire en anglais, si seulement il est disponible quelque part en Europe...)
    * Les enquêtes de Frère Cadfaël : j'ai lu les 21 tomes de la série! même si je n'en ai encodé qu'une partie, car ça date de très longtemps (et je ne sais pas s'ils sont encore disponibles actuellement...)

Merci !

#340 27 Décembre 2024 21:08:21

Bonsoir,

J'actualise ma participation avec le livre "Petits meurtres à Endgame" de Alexandra Benedict.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous :pompom::yeah: