#204 21 Mai 2025 11:38:18
ClaireLGWhite a écritBonjour, (...)
@dameambre : je choisis "Le grand monde" de Pierre Lemaitre. Hâte de savoir ce que tu en penses.
Merci @ClaireLGWhite pour ce choix incroyable ! J'ai compris vers la page 400 pourquoi je n'arrivais pas à me mettre à ce livre : j'avais lu et détesté (pour le côté glauque) Au revoir là-haut, et mon cerveau se souvenait, lui, que je ne voulais plus lire l'auteur après ça. Je suis ravie que tu l'aies choisi pour moi ^^ Ce livre m'a fascinée, j'adore les plongées historiques et j'ai été bien servie avec Étienne. Moins par les féminicides je dois dire, cet auteur va vraiment vers le sombre de préférence :/ Je vais lire la suite, en tout cas !
@LalwenD je suis ravie de le savoir, j'ai encore plus hâte de le lire maintenant !
Du coup c'est amusant, mais c'est de nouveau moi qui te suggère un livre ^^ Je te propose Félines, de Stéphane Servant. Ce n'est pas son meilleur livre (d'après moi), mais c'est un bon livre tout de même que j'avais pris plaisir à lire. Si tu apprécies et que tu ne l'as pas déjà lu, tu pourras te tourner vers La langue des bêtes :)
Voici ma PAL ^^
Dernière modification par DameAmbre (21 Mai 2025 11:39:05)