#1812 02 Septembre 2025 20:19:20
Bonsoir tout le monde !! J’espère que vous avez passéde bonnes vacances d’été et tout particulièrement un bon mois d’août :D La deuxième moitié de l’année est déjà bien entamee et le challenge continue :pink:
Passons à nos grands gagnants du mois ! *roulement de tambouuuurs….* Bravo aux Héros pour leur score de 50 192 points !! Je suis particulièrement heureuse de cette victoire, d’autant que c’est la première fois pour eux depuis plus de r ans, alors encore félicitation !! Bien sûr, bravo à vous pour votre score, mais aussi à tout le monde pour votre implication et votre bonne humeur. Cette victoire n’est pas une raison pour que les autres équipes partent vaincues, j’espère voir encore de la compétition pour ce mois de septembre :fouet: Le malus qui leur a été désigné par tirage au sort est celui du Dr. Facilier et il est de 1484 points.
J’ai également effectué le tirage au sort des pouvoirs et je vous annonce que pour le mois de septembre, ce sont les Méchants qui ont le droit au bonus, faites-en bon usage mesdemoiselles et messieurs !! Pour rappel, chaque personne de l’équipe a le droit d’utiliser deux pouvoir différents au cours du mois. N’hésitez pas à aller relire le topo de Kyra sur le premier post du topic et à nous poser des questions si besoin.
Quant au bonus éphémère, il ne nous quitte pas ! Il s'agit d'un bonus mensuel ouvert aux trois équipes qui ne sont concernées ni par le malus, ni par les pouvoirs (ce mois-ci donc tout le monde sauf les héros et les méchants). Pour valider ce bonus suffit de lire un livre correspondant à la consigne piochée. Ce bonus n'est pas obligatoire, est utilisable une seule fois et la consigne du mois est « Livre publié l’année de ta naissance » (je parle bien de l’année de première publication et non de la publication de l’édition que vous lisez) ! Il rapporte 300 points en plus des points du livre lu !
Encore bravo à tou.te.s et merci d’être à fond dans le challenge ! Sur ce, c'est tout pour moi et je vous souhaite un bon mois de septembre, plein de lecture et de soleil !
Le classement du mois d’Août :
@Héros - 50 192 épées
@Princesses - 46 868 couronnes
@Méchants - 46 287 maléfices
@Fées - 26 111 cristaux
@Compagnons - 15 625 moustaches