#26 18 Décembre 2024 10:46:14
@zofia, @candylit, merci d'être fidèles au poste. J'espère que les thèmes de cette année vous plaisent. :D
@tinwen, oui je pense qu'on est nombreux à multiplier les challenges. L'avantage de celui-ci c'est qu'il est quand même assez souple, vu qu'on peut valider avec des graphiques notamment.
@Le_blog_de_Yuko, c'est vrai que le thème principal est complètement différent.
@Mariehabs, Oui, je fais pareil, avec une PAL énorme, choisir en fonction des challenges, ça aide à choisir justement :lol:
Pour les auteurs coréens, j'avoue que j'en connais peu. Je pense que je lirai
Pachinko de Min Jin Lee, que j'ai dans ma PAL, j'ai aussi plusieurs manhwa (l'équivalent des mangas en Corée).
Si vous avez d'autres suggestions d'auteurs ou d'autrices coréen·ne, n'hésitez pas à partager.
@Ambre Ewenn, j'aime bien ta liste :D
@BooksAndTeas, @Babette67, @angeletrp, @Elmdora, @Coccinelle8, vous êtes inscrites, ravie des vous embarquer avec nous dans ce tour du monde littéraire :yeah:
Ordinaread (S. E. Falwan) a écritBonsoir,
Petite question : pour les thèmes comme Historique pour l'Italie, il faut que le livre soit tagé Historique dans livraddict ou c'est laissé à notre appréciation ?
Merci !
De préférence avec le tag histoire, mais si ce n'est pas le cas, je verrai au cas pas cas. Donc n'hésite pas à me demander et me donner le titre du livre avant si tu as un doute.
Dernière modification par jelydragon (18 Décembre 2024 10:48:45)