The Abandoned Empress, tome 1

Synopsis

Moyenne

16.9

41 votes

BON

Depuis sa naissance, Aristia a été élevée dans un seul but : devenir la compagne de l'empereur, l'aimer et l'assister. Mais tout s'effondre lorsqu'une jeune fille venue d'un autre monde apparaît et lui vole sa place. Aristia devient le souffre-douleur de l'empereur... jusqu'à être condamnée à mort. Elle se retrouve alors sept ans dans le passé ! Et si le destin lui avait donné une seconde chance ?

Titre original : Ratu yang Dibuang, book 1

1 édition pour ce livre

2022 Editions Delcourt-Tonkam (KBOOKS)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 2382880341

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • Myss_tyk Le 14 Juillet 2022 à 11:53
    J'ai eu un peu peur au début que l'on parte dans un énième triangle amoureux avec relation amoureuse hyper toxique, mais la direction change rapidement et est plutôt justifiée par l'intrigue donc à voir si on reste sur cette ligne par la suite mais j'ai beaucoup aimé ! On est dans une sorte d'Isekai où l'humain n'est pas le perso principal dc c original et c très beau !
  • Sachiko-chi Le 14 Juillet 2022 à 18:18
    J'ai adoré découvrir ce premier tome ! On y retrouve de la royauté, de belles robes, de la romance, une héroïne intéressante et avec un bon développement par la suite, un mélange que j'adore ! Le début m'a fait un peu peur aussi quand on voit l'orientation, mais l'autrice change la donne et nous propose un développement plus sain, plus fort et plus prenant. J'ai hâte de retrouver Aristia !
  • Torie Le 06 Août 2022 à 17:29
    Une injustice qui mène à un petit remontage dans le temps. J'adore ce genre d'histoire ! Hâte de retrouver Aristia dans le prochain tome!
  • krysteliane Le 10 Août 2022 à 19:31
    Premier tome prenant, même si c'est vraiment un tome d'introduction. On a hâte de voir la suite. Et c'est un plaisir ce webtoon en version relié. En espère qu'Aristia puisse être heureuse dans cette nouvelle vie.
  • ibq.emma Le 14 Août 2022 à 17:26
    Vu mon amour pour les Isekai je ne pouvais que acheter ce livre, de plus au vu de la qualité des Editions Kbooks ça m'a encore plus convaincue. L'histoire même si très peu développée pour l'instant puisque c'est une sorte d'introduction et prometteuse ! J'attends vivement la suite !
  • Mipho Le 09 Septembre 2022 à 11:48
    Le schéma reste assez classique, similaire à bien des webtoons. Toutefois, à la fin, j'ai commencé à vraiment m'intéresser aux personnages. Il se pourrait que le tome 2 fasse partie de mes prochaines lectures !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !