Hello!
Me revoici après un siècle, complètement déphasée par rapport à ce challenge et à d'autres!
Comme j'indiquais dans mon précédent post, j'ai changé de boulot en avril, et suis actuellement complètement submergée! mais bon, pour la première fois de ma carrière chez cet employeur (je ne vous dirai pas combien de temps...) j'ai un boulot qui me plaît vraiment ET un chef vraiment chouette! mais vraiment beaucoup, beaucoup, bref...
En parallèle, j'ai re-découvert le bonheur d'emprunter en bibliothèque, mais ma bibliothèque communale est assez petite et peu achalandée, donc pas question de prévoir des listes bien précises (pour ça, il y a Amazon et tutti quanti), j'y vais un peu "au hasard", tombe sur des trucs très chouettes... ou pas...
Bref, il est encore temps, tout juste, de faire une petite màj pour le mois de mai:
Titre du roman + lien BBM : Chroniques lunaires, tome 1 : CinderNom et prénom de l'auteur : Marissa Meyer
Signe et Consigne(s) validée(s): Dragon- Un titre de six lettres seulement :
2 points => si on tient compte uniquement du titre du tome, bien sûr! "Cinder" compte effectivement 6 lettres
- Un titre royal dans le résumé de votre lecture :
5 points =>
<image>Soit 7 points pour ce livre.Titre du roman + lien BBM : Les bouchèresNom et prénom de l'auteur : Sophie Demange
Signe et Consigne(s) validée(s): Dragon- Une arme sur la couverture :
10 points => il y a toute un étalage de couteaux de boucherie... mais qui servent aussi d'armes... (je ne peux pas en dire davantage sans risque de divlugâcher!)
<image>- Fil rouge: la première lettre du nom est identique à celle du signe en cours :
10 points =>
Demange
Soit 20 points pour ce livre.
Et j'ai une question pour les consignes du mois de juin:
Quand tu écris: "Faire les 4 consignes d’un signe astrologique entre février et mars : 100 points.", est-ce que ça veut dire:
- qu'on doit faire 4 consignes d'un seul et même mois (que février ou que mars) pour avoir les 100 points - ce qui est mission impossible, à vrai dire, ou
- qu'on doit faire au total 4 consignes parmi celles de février et/ou de mars indifféremment?
Même question pour les autres consignes, en fait...
Merci!