[Inscription] A vos reliques (01/01/25 - 31/12/25)

• EmyQwert

Livraddictien débutant

#121 15 Février 2025 00:42:36

Bonsoir,

Je viens de (re)lire la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero pour valider février. On m'a offert l'intégrale magnifique sortie pour les 20 ans

<image>

Toujours autant de plaisir à lire cette aventure

Dernière modification par EmyQwert (15 Février 2025 00:42:50)

• Neelhann07

Parent d une bébé PAL

#122 15 Février 2025 08:18:28

Bonjour

Maj :ok:
  • doc_cha

Baby lecteur

#123 16 Février 2025 19:54:56

Hello!

Je viens de valider la consigne du mois de février avec un livre que j'avais acheté juste car c'était une très belle édition collector et que je ne savais pas de quoi ça parlait  :lol:

Mois : Février
    Consigne: Le plus beau (un livre dont vous trouvez la couverture magnifique).
    Titre (avec lien BBM) + Auteur : The invisible life of Addie Larue de V.E. Schwab
    Avis : J'ai adoré. Soyons honnête, il ne se passe pas grand chose dans ce roman, mais l'histoire est très belle et tous les personnages incroyables. Je l'ai lu en anglais, et je dirais qu'il faut un petit niveau B2 pour être à l'aise.

Bonnes lectures!
  • candylit

Lecteur glouton

#124 19 Février 2025 11:33:20

Bonjour,

je viens valider ma lecture de février

<image>
    Atalante, tome 1: la naissance d'une guerrière de Cassandre Lambert

Je trouve le livre magnifique!
  • Neelhann07

Parent d une bébé PAL

#125 21 Février 2025 11:25:42

Bonjour

Ma relique de février

<image>

Shadow Fae, tome 1 : La cour des ombres de C. N. Crawford

Mon avis
    La couverture est sublime, malheureusement je n'ai pas complètement réussi à rentré dans l'histoire, les sauts dans le temps sont un peu déstabilisant (ayant eu une petite fatigue hivernal, le problème vient peut être de là). J'ai trouvé que les personnages n'étaient pas assez développés, j'espère en apprendre un peu plus sur Ruadan et Arianna dans les prochains tomes.
  • misshelene29

Lecteur timide

#126 22 Février 2025 18:00:27

Bonjour,

Je viens valider ma relique du mois de février : La plus belle couverture. Je la trouve très fun cette couverture !

<image>

Titre : Le murder Club du jeudi de Richard Osman
    Avis : Pas mon truc les cosy-mystery ! Mais celui m' a fait sourire, je l' ai trouvé assez plaisant.

Belles lectures à vous.

Hélène
  • Neelhann07

Parent d une bébé PAL

#127 23 Février 2025 08:25:14

Coucou

• squirowl

Les doigts collés au papier

#128 23 Février 2025 19:35:32

bonsoiiir!
    Je viens poster ma lecture du mois !
    La vie invisible d’Addie Larue - V.E. Schwab - https://www.livraddict.com/biblio/livre … larue.html
    J'ai eu un coup de coeur pour la couverture, mais je ne pensais pas aimé autant l'histoire et pourtant ce fût une de mes meilleures lectures depuis le début de l'année!!
  • Neelhann07

Parent d une bébé PAL

#129 24 Février 2025 09:53:34

Coucou

• jelydragon

Constructeur de PAL

#130 26 Février 2025 10:14:56

Bonjour,

Pour février, j'ai choisi dans ma PAL un manga acheté uniquement pour sa couverture, mais que j'avais fini par oublier, donc occasion idéale pour le lire enfin.

Sayonara Game de Yuu Minaduki

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Il s'agit d'un boys love et même si je l'ai trouvé assez classique dans son construction et ses personnages, je l'ai quand même apprécié et j'ai passé un bon moment.
    Néanmoins, je pense qu'il sera vite oublié.