Sayonara Game

de Yuu Minaduki (2020)

17.0

Ikuo Arimura, vice-capitaine de son équipe de baseball à l'époque du lycée, retrouve par hasard Yôsuke Itô, un ancien camarade du club, lorsqu'il engage un professeur particulier pour sa petite soeur Nana. Arimura ne se rappelle pas très bien d'Itô, un jeune homme effacé de deux ans plus jeune que lui, mais Itô, de son côté, se souvient parfaitement d'Arimura, et semble même nourrir pour lui de profonds sentiments. Pris par surprise lorsqu'il le découvre, Arimura demande à Itô de sortir avec lui. Mais de nombreux obstacles se dressent sur le chemin de leur amour... Arimura, qui a toujours été un coureur de jupons, éprouve-t-il réellement des sentiments amoureux pour Itô ? Est-il prêt à mettre en péril sa relation avec sa propre petite soeur qui, de son côté, a eu un coup de foudre pour son nouveau professeur particulier ?
Plongez dans une histoire passionnante aux sentiments intenses, pleine d'espoir, de doutes et d'obstacles, où deux personnages découvrent petit à petit comment parvenir à s'aimer.

Titre original : Sayonara Game (2016)

2020 Editions IDP (Hana)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 10 Septembre 2020 | ISBN : 9782368777381