J'ai également lu une lecture imposée ! - Seasons, tome 2 : Un hiver pour te résister, de Morgane Moncomble. Je l'avoue, je redoutais un peu ce tome car le monde du patinage ne m'intéresse pas des masses, mais au final l'autrice a su m'embarquer dans son histoire et me faire aimer ses personnages. On ressent leurs passions, leurs déterminations, mais aussi leurs peurs et aussi leurs espoirs. Il ne m'en fallait pas plus pour adhérer et me prendre au jeu.
Hello ! Je viens faire ma mise à jour de la semaine. J'ai lu une lecture imposée :
Mes achats /
Mes lectures - Éternels, tome 4 : La flamme des ténèbres de Alyson Noël - Mémoires de la forêt, tome 2 : Les Carnets de Cornélius Renard de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe (Super bonus Nanounette) Toujours un plaisir de suivre les aventures d'Archibald à Bellecorce. On découvre le passé du grand-père, comment la librairie a été créée. Je suis touchée par cette histoire et la nouvelle maladie que les auteurs ont choisi de nous faire découvrir. Bartholomé est mignon. Les illustrations sont toujours magnifiques et nombreuses. J'ai hâte d'être en hiver afin de lire le troisième tome.