Et j'en profite pour faire donc ma première maj pour le mois de janvier
Titre et auteur du livre (lien) :
Rainbow tome 5, George AbeLe nom de la catégorie : Les personnages, Sammy
La consigne : un personnage mange tout le temps
Rainbow 6, George AbeLe nom de la catégorie : Scoubidou le mystère de la mine
La consigne : il y a un enlèvement
Rainbow 7, George AbeLe nom de la catégorie : Scooby-Doo mystères associés
La consigne : Le juge - un personnage fait justice lui même
Rainbow 8, George Abe Le nom de la catégorie : Scoubidou
La consigne : La vengeance du capitaine - une histoire de vengeance
Votre avis (facultatif) : j'ai aimé continué à voir la vie des 5 personnages, et que le manga continue après leur sortie de prison. Les voir essayer de retrouver une vie normal après avoir vécu en maison de redressement, dans ce Japon d'après guerre en pleine reconstruction. Le récit est très noir, mais leur amitié laisse une touche d'humanité à celui-ci.
La">https://www.livraddict.com/biblio/livre … ve.html]La petite librairie de Riverside Drive, Frida Skyback
Le nom de la catégorie : Scooby-Doo
La consigne : L'héritage de Scooby-Doo - Il y a une histoire d'heritage
Votre avis (facultatif) : un feel good où on suit Charlotte veuve trentenaire qui hérite d'une librairie à Londres de sa tante qu'elle n'a jamais connue. Elle découvre à la fois le monde de la lecture mais aussi l'histoire de sa tante et par la même occasion de sa mère. Les secrets de famille ressurgissent.
Même si j'ai assez vite deviné l'histoire des deux soeurs, l'écriture est plaisante et j'ai adoré déambulé à travers les pages dans Londres.
L'éternel mari, Dostoïevski Le nom de la catégorie : Quoi d'neuf Scooby-Doo
La consigne : Les monstres préfèrent les diamants - L'histoire se passe en Russie
La quête d'Ewilan tome 3, Pierre Bottero Le nom de la catégorie : Quoi d'neuf Scooby-Doo
La consigne : Le Dragon de Glasborough - Il y a un dragon
Votre avis (facultatif) : Énorme coup de coeur pour cette série que je découvre très tardivement. J'ai hâte de commencer la prochaine trilogie et en découvrir encore plus sur tout cet univers.