#95 14 Juin 2025 18:30:17
Coucou Verdorie, je note ta dernière lecture et bon courage pour tes rendez-vous et ta "révision" ! Par contre, il s'agit de ta 11ème lecture et non 10ème, mais je ne comprends pas bien j'ai déjà un 41 vautours tome 2 la meute dans ta liste et là c'est les écureuils, ce sont deux séries différentes avec le même titre ?
N'oublie pas que tu peux venir ajouter des lectures n'importe quand dans l'année, donc même si tu lis en juillet, tu peux toujours les ajouter en octobre ;) J'espère que ce n'est rien de grave pour tes passages à l'hôpital et on te dit à très vite !
@Squirowl : j'ajoute ta lecture, c'est une histoire vraie ou une fiction ?
Pour ma part, j'ajoute deux lectures de Dames en Noir avec
Amelia de Kimberly Mc Creight et
Les secrets de la femme de ménage de Freida McFadden.
Amelia est en fait une relecture car je ne me rappelais plus vraiment de l'histoire et comme je dois faire du vide dans ma bibli, je relis souvent des anciens livres pour voir si je dois les garder ;) J'ai bien aimé Amelia, c'est assez prenant et les thèmes sont intéressants mais je ne garderai pas ce bouquin, le milieu lycéen ne m'intéresse pas tant que ça au final.
J'ai lu Les secrets de la femme de ménage en quelques jours car c'est toujours très addictif ! j'avais peur que ça soit un peu répétitif par rapport à La femme de ménage et non, finalement, même si Millie se retrouve embauchée par un couple, le récit change quand même par rapport au premier tome et je l'ai lu avec plaisir !
Bon week-end les filles !
Dernière modification par zofia (14 Juin 2025 18:34:51)