Saga 41 vautours
Synopsis
Moyenne
16.0
2 votes
BON
Sur quelle affaire enquêtait-il pour en arriver là ? C’est à cette question que le lieutenant de police Amber Wilson, qui est aussi la compagne de Neil, compte bien répondre. Quitte à remonter jusqu’à la CIA et au sommet de l’État, dont les secrets bien gardés ne sont pas toujours reluisants. Seulement, à vouloir les déterrer, ne risque-t-on pas sa vie et celle des gens qu’on aime ? Cela dit, dans ce genre d’histoire, peut-on seulement se fier à ses proches ?
1 édition pour ce livre
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
cinhre Le 19 Août 2024 à 10:49
Et bien c'était pas mal du tout. L'autrice nous offre un chouette scénario, des personnages attachants et une écriture rythmée. Digne d'une série policière.Verdorie Le 13 Janvier 2025 à 01:34
Un thriller addictif à l'écriture fluide et cinématographique. Le scénario se déroulant à et autour de New-York est certes plutôt "classique", mais pas moyen de décrocher de cette lecture aux multiples rebonds, de l'action, du suspense, un rythme entraînant et surtout... des personnages captivants auxquels je m'étais rapidement attachée.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !