Lettres à l'assassin de ma fille
Cath Staincliffe2019

16.2

Ruth vit seule à Manchester, non loin de chez sa fille Lizzie, son mari Jack et leur fille Florence, âgée de 4 ans. Elle est divorcée de son ancien mari Tony et travaille dans une bibliothèque. Un jour de septembre 2009, Jack l'appelle pour lui annoncer qu'il vient de trouver Lizzie, assassinée, dans leur salon. Le monde de Ruth s'écroule. Quatre ans après l'assassinat brutal de sa fille, Ruth décide d'écrire à son meurtrier pour atténuer sa haine, reconstituer les événements et retrouver la vie qu'il lui a volé en prenant celle de sa fille.

Titre original : Letters to My Daughter's Killer (2014)

2019 [E-book] Editions Stéphane Marsan

Française Langue française | 238 pages | Format : ePub | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 978-2378340711

2019 Editions Stéphane Marsan

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 3612226067810

• Taevinn Le 05 Août 2022 à 17:02
    Une lecture rapide qui m'a vraiment tenu en haleine. Le format lettre est un format que j'affectionne beaucoup. Cette mère qui parle à l'assassin de sa fille, qui lui explique toute ses sensations, tout ce qu'il a détruit dans sa vie, au delà de la mort de sa fille.. c'était vraiment touchant