#526 24 Juin 2025 17:03:23
@Epidaure : je n'ai rien supprimé, j'ai fusionné 2 éditions identiques (même couverture, même ISBN) pour n'en garder qu'une (485581)
De même pour les 2 autres, j'ai fusionné les éditions avec les mêmes couvertures après quelques recherches.
Vous manquez de clarté dans vos propos :
- les trois éditions "1966 Française Editions Hachette (Bibliothèque Rose)" n'existent pas (la Bibliothèque Rose n'apparait qu'à partir de 1972), elles peuvent être supprimées
Puis
vous avez supprimé l'édition 1966 "Nouvelle Bibliothèque rose" (couv rouge et jaune) qui était la seule bonne en 1966
Il faudrait être plus claire, soit on supprime soit on ne supprime pas :chaispas: heureusement, je n'ai rien supprimé et j'ai vérifié
Sur mon post précédent, il était mentionné "corrections en cours" aussi, laissez moi terminer avant de remettre un message s'il vous plaît.
Pour vos demandes, à coté de chaque édition est noté un numéro en gris clair, n'hésitez pas à l'utiliser pour nous aider. Sur ce genre de séries avec des éditions et des rééditions, c'est beaucoup plus simple pour nous. j'ai dit une bêtise, vous ne voyez pas ces nombres, c'est réservé aux membres de l'équipe.
Merci :)
Dernière modification par Nanounette (24 Juin 2025 23:26:55)