[En cours]Course contre la montre #55 (31/08/2025)

• domi_troizarsouilles

Dévaliseur de librairies

#191 21 Août 2025 14:23:13

Hello,

Kah Rane a écrit

@Domi : j'accepte pour le soleil et saches que le thriller ne remporte pas qu'un seul point bonus mais deux.
    Donc, je t'ai fait la modification au fur et à mesure de ta mise à jour et tu es désormais à 122 points.

Merci beaucoup! Ah oui, je suis bête... =D

brijoudu93 a écrit

bravo Domi

Merci brijou, mais je n'ai pas de mérite tu sais, j'étais en congé et on n'est pas partis, du coup je me suis beaucoup reposée et j'en ai profité pour beaucoup lire... J'ai repris le boulot hier :pleur::pleur::pleur:, et pour l'instant c'est encore très calme au bureau, mais à partir de la semaine prochaine (rentrée scolaire francophone, en Belgique), le monde va revenir, et en plus mes cours de musique vont aussi reprendre => je vais lire beaucoup, beaucoup moins! Donc j'en profite tant que je peux encore...

Et du coup j'ajoute une autre lecture:

- Les coquillages ne s'ouvrent qu'en été de Clara Héraut = 392 pages en broché = 4 points

Cela me fait un nouveau total de 126 points.

• MissPetoncle

Dompteur de pages

#192 21 Août 2025 15:01:20

Coucou tout le monde,
    pour moi aussi ce sont encore un peu les vacances, ce qui explique un rythme de lecture supérieur à d'habitude. Mais hélas, mille fois hélas, cela ne va pas durer :pleur:

15. Henua, Marin Ledun, 414 p = 5 pts, ni bonus ni malus.

Nouveau total: 77 pts
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#193 21 Août 2025 18:19:22

Re :)

Brijou : Effectivement, policier et Thriller sont deux genres bien distinctes l'un de l'autre.
    C'est d'ailleurs pour cette raison que chacun possède son étiquette sur Livraddict ^^

Je viens d'enregistrer vos dernières lectures :)

Perso, j'ai repris cette semaine mais reprise ou pas, mon rythme de lecture en ce moment...
    ...
    Est clairement désordonné :lol:

Dernière modification par Kah Rane (21 Août 2025 18:19:43)

• brijoudu93

Restaurateur de livres

#194 21 Août 2025 19:55:13

Kah Rane a écrit

Re :)

Brijou : Effectivement, policier et Thriller sont deux genres bien distinctes l'un de l'autre.
    C'est d'ailleurs pour cette raison que chacun possède son étiquette sur Livraddict ^^

Je viens d'enregistrer vos dernières lectures :)

Perso, j'ai repris cette semaine mais reprise ou pas, mon rythme de lecture en ce moment...
    ...
    Est clairement désordonné :lol:

merci pour ta réponse !
    je vois que le technicien est passé réparer ton INternet ! (enfin je crois) donc c'"est super !

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#195 21 Août 2025 21:29:07

Oui, il est intervenu mardi :)
  • brijoudu93

Restaurateur de livres

#196 Aujourd'hui 20:12:18

Kah Rane a écrit

Oui, il est intervenu mardi :)

super
    quelques validations

Le Pire des Noels : collectif https://www.livraddict.com/biblio/livre … els-1.html
    282 pages : 3 pts
    + 2 pts thriller
    mon avis :
    il y a Norek (mon chouchou d'amour) ds le lot donc je me suis pratiquement jetée sur le livre !
    bof !
    on sent que les différents auteurs se sont amusés à écrire ces "nouvelles mais je m'attendais tout de même à mieux

La chirurgienne de Leslie Wolfe https://www.livraddict.com/biblio/livre … ienne.html
    350 pages : 4 pts
    + 2pts thriller
    mon avis :
    j'ai eu du mal à rentrer ds l'histoire (en fait je ne voyais pas où l'auteur voulait en venir) puis petit à petit je me suis laissée happer et j'ai bien aimé ma lecture ! j'aime bien ce personnage (la chirurgienne) qui paraît faible mais qui au fond est la plus forte !

Panorama de Lilia Hassaine https://www.livraddict.com/biblio/livre/panorama-2.html
    240 pages : 3 pts
    mon avis :
    je viens de terminer ce lire et j'avoues que, à chaud mon avis est très mitigé !
    si je devais donner un avis là tout de suite je serai bien embêtée pour donner un avis tranché. Certes j'ai bien aimé ma lecture mais elle m'a mis tellement mal à l'aise que je n'arrive pas à diree qu'elle m'a plu à 100 % ! Ce livre n'a pas ait partie des livres pour lesquels j'aurais tout laissé tomber pour aller le terminer !  Je ne regrette par ma lecture (qui a été une LC) mais j'ai besoin (encore) d'un peu de temps pour lisser mes plumes et me remettre d'aplom pour écrire un ressenti sans l'effet d'un grand bouleversement.