[Suivi Lecture] Kourai

• Kourai

Improvisateur de marque-pages

#111 01 Février 2012 21:48:13

Coucou les loulous. Alors une 'tite question pour vous ce soir. Est-ce que je lis le premier tome de la communauté du sud ou alors La conspiration Merlin. Je met les deux pages BBM en bas.

La conspiration Merlin
    La communauté du Sud tome 1

:chaispas: Je sais vraiment pas lequel choisir. Help...

Je viens de m'inscrire au baby challenge Fantasy. Mon petit billet est ici. Je commence avec 4/20. :D

Dernière modification par Kourai (01 Février 2012 22:01:56)

• Kourai

#112 02 Février 2012 12:05:22

Finalement j'ai choisi le premier tome de La communauté du Sud. =D
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#113 02 Février 2012 14:21:44

Ah ben j'allais te proposer ce tome. J'ai envie de savoir ce que tu en pense. =D
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#114 02 Février 2012 14:50:19

Bonne lecture avec la communauté du Sud ! (tu as écouté la série True Blood ? Parce que moi je l'avais écouté avant de le lire et ça m'a perturbé =) )
  • Kourai

#115 02 Février 2012 20:20:34

Gigi-sempai a écrit

Ah ben j'allais te proposer ce tome. J'ai envie de savoir ce que tu en pense. =D

C'est parfait alors :-). T'as déjà lu un livre de Charlaine Harris? Parce que moi j'avais lu le premier tome de son autre série Les mystères de Harper Connelly et j'ai pas beaucoup aimé. Y a un truc qui me dérange mais j'arrive pas vraiment à mettre mon doigt dessus.

Sinon j'ai lu 100 et quelques pages de La communauté du Sud et... je garde mon avis pour la fin. Je vais écrire une chronique. Yes! I can do it! :pompom:

Alison Mossharty a écrit

Bonne lecture avec la communauté du Sud! (tu as écouté la série True Blood ? Parce que moi je l'avais écouté avant de le lire et ça m'a perturbé)

Tu veux dire quoi par écouter?... Je ne l'ai pas regardé (je pense que c'est ça que tu veux dire). Je suis pas très vampire, bit-lit et machin. Je suis plus fantasy, SF et d'autres machins du genre. Du coup ça m'interessait pas des masses quand c'est sortie. Mais bon je me dis qu'il doit y avoir un truc que je rate si plein de gens aiment bien alors j'essaye. ^^

Pourquoi ça t'a perturbé? C'est pas la même chose?

• Myina

Pilier de bibliothèque

#116 02 Février 2012 23:33:37

Non je n'en ai jamais lu mais comme beaucoup de gens en disent du bien, j'ai envie de tenter un de ces jours.
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#117 03 Février 2012 08:55:34

Kourai a écrit

Tu veux dire quoi par écouter?... Je ne l'ai pas regardé (je pense que c'est ça que tu veux dire). Je suis pas très vampire, bit-lit et machin. Je suis plus fantasy, SF et d'autres machins du genre. Du coup ça m'interessait pas des masses quand c'est sortie. Mais bon je me dis qu'il doit y avoir un truc que je rate si plein de gens aiment bien alors j'essaye. ^^

Oui je ne dis jamais regarder mais écouter une série (me demande pas pourquoi j'ai jamais su moi même =D). Sinon, oui c'est à peu prés pareille entre la série et les livres mais je trouve que le ton est diffèrent, je sais pas ça m'a perturbé !

En tout cas je te souhaite une bonne lecture Kourai avec le tome 1(et ton audition ça c'est bien passé avec Chopin ?)

• Kourai

#118 03 Février 2012 12:05:11

Alison Mossharty a écrit
    Kourai a écrit

Oui je ne dis jamais regarder mais écouter une série (me demande pas pourquoi j'ai jamais su moi même =D). Sinon, oui c'est à peu prés pareille entre la série et les livres mais je trouve que le ton est diffèrent, je sais pas ça m'a perturbé !

En tout cas je te souhaite une bonne lecture Kourai avec le tome 1(et ton audition ça c'est bien passé avec Chopin ?)

Je ne pensais pas regarder (écouter ;)) la série après l'avoir lu mais j'ai envie de savoir ce qui est différent maintenant que tu m'en as parlé. La première saison s'arrête a quel tome?

Merci et pour l'audi c'est le 16 (si je me souviens bien) donc j'ai encore 2 semaines devant moi.

Bonne lecture Alison et Gigi!

• Jooh

Accro des mots

#119 03 Février 2012 12:23:48

Bonne lecture alors :D.
  • Kourai

#120 03 Février 2012 13:40:13

Merci Jooh.

J'ai fini de le lire.

J'ai prévu de lire Beastly, ce soir. Mais je changerai peut-être d'avis en cours de journée :D.