#115 02 Février 2012 20:20:34
Gigi-sempai a écritAh ben j'allais te proposer ce tome. J'ai envie de savoir ce que tu en pense. =D
C'est parfait alors :-). T'as déjà lu un livre de Charlaine Harris? Parce que moi j'avais lu le premier tome de son autre série Les mystères de Harper Connelly et j'ai pas beaucoup aimé. Y a un truc qui me dérange mais j'arrive pas vraiment à mettre mon doigt dessus.
Sinon j'ai lu 100 et quelques pages de La communauté du Sud et... je garde mon avis pour la fin. Je vais écrire une chronique. Yes! I can do it! :pompom:
Alison Mossharty a écritBonne lecture avec la communauté du Sud! (tu as écouté la série True Blood ? Parce que moi je l'avais écouté avant de le lire et ça m'a perturbé)
Tu veux dire quoi par écouter?... Je ne l'ai pas regardé (je pense que c'est ça que tu veux dire). Je suis pas très vampire, bit-lit et machin. Je suis plus fantasy, SF et d'autres machins du genre. Du coup ça m'interessait pas des masses quand c'est sortie. Mais bon je me dis qu'il doit y avoir un truc que je rate si plein de gens aiment bien alors j'essaye. ^^
Pourquoi ça t'a perturbé? C'est pas la même chose?