[Illimité] Grands détectives 10/18 (2)

 
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #141 27 Juillet 2022 19:23:28

    Il est juste au-dessus, j'ai deux messages à la suite :P
    "Le brouillard..." le 24 et "L'orpheline..." le 25 ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #142 27 Juillet 2022 20:24:53

    oops désolée ! je corrige ça immédiatement

    MàJ
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #143 28 Juillet 2022 01:15:23

    Pas grave, faut dire que je les ai enchaîné, c'était facile de pas le voir. ;)
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #144 30 Juillet 2022 21:45:26

    Et encore un, j'ai fini aujourd'hui "Règlements de comptes à Kensington" le 3e tome de Sparks et Bainbridge. Toujours aussi excellents, avec de superbes dialogues, de l'humour, des personnages pour qui on vibre, et des avancées dans l'histoire des personnages principaux ce qui n'est pas négligeable.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #145 04 Août 2022 14:51:59

    :D tu les enchaînes Tal'

    Pour l'instant, je remplis ma PAL avec … il va falloir que j'en lise quelques-uns.

    MàJ
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #146 04 Août 2022 18:56:10

    Tu ne crois pas si bien dire. Encore un avec "L'Héritage de Sir Henry" le dernier tome de Lizzie Martin de Ann Granger, et du coup je suis à jour dans mes deux séries, et je pense que je tenterai bientôt soit Cadfaël soit un Patricia Wentworth... J'ai aussi la suite des "Chroniques d'Edward Holmes et Gower Watson" de Jean d'Aillon, mais le premier avait été un peu ardu à lire, très historique et peu policier, du coup je crains un peu ce 2e volume :P
  • Errant

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #147 26 Août 2022 21:11:15

    Bonjour,

    J'avais oublié de signaler ces deux-là

    Annelie Wendeberg - Série Anne Kronberg et Sherlock Holmes - La dernière expérience et L'héritier de Moriarty

    Et j'ajoute une nouvel auteur

    Dale Furutani - série Les enquêtes du samouraï Matsuyama Kaze - La promesse du samouraï

    Total 35
  • Errant

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #148 30 Août 2022 22:40:14

    Salut,

    Deux ajouts, d'abord avec une suite

    Dale Furutani - série Les enquêtes du samouraï Matsuyama Kaze - Vengeance au pays de jade 

    et une nouvelle autrice

    Amanda Cross - série Kate Fansler - En dernière analyse

    Total 37
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #149 31 Août 2022 14:27:17

    Errant tu es à fond dans Les Grands détectives :D
    Et encore de chouettes découvertes !

    MàJ
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #150 05 Septembre 2022 18:40:39

    Je viens de lire  Mma Ramostwe détective d'Alexander McCall Smith - dépaysant par les décors, les coutumes et même le contexte historique (je ne connais pas grand-chose à l'Afrique et encore moins aux pays du Sud du continent) avec une héroïne haute en couleurs à laquelle j'ai tout de suite accroché ; mais la succession de petites histoires fait que je crains de n'en retenir qu'un moment de lecture sympa et c'est tout (ce qui est déjà pas mal me direz-vous et vous aurez raison).

    Ce qui m'amène à 51

    Dernière modification par Mypianocanta (05 Septembre 2022 18:40:54)