[Suivi lecture] Lily Grant

 
  • Lily Grant

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #41 19 Juin 2019 09:59:59

    @La Crapelette : Ah, quel plaisir de donner envie de lire un livre grâce à son avis ! :lol: J'espère que cette lecture te plaira autant qu'il m'a touché !
  • Invité

    Invité

    #42 19 Juin 2019 10:28:02

    Je pense que ça devrait le faire en effet !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #43 19 Juin 2019 17:46:16

    Mis à part Les Liaisons dangereuses (qui n'a rien d'une romance), je ne suis pas certaine d'avoir lu de "romance épistolaire" ; voilà qui m'intrigue.
    Bonne soirée :)
  • Invité

    Invité

    #44 19 Juin 2019 19:06:29

    Oh une romance épistolaire ! Voila qui me parle et qui me tente vraiment :D
    Bon je file voir ton blog ;)
  • Lily Grant

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #45 19 Juin 2019 20:47:35

    @Mypianocanta & @Bibliochat : foncez ! je me suis régalée ! mais c'est de la vraie romance un peu pompeuse (bah oui il faut bien écrire correctement les lettres de la correspondance). Genre de grands mots un peu vieux-jeu, mais c'est tellement addictif ! J'ai lu 40% d'un coup en pleine nuit, je n'arrivais plus à m'arrêter. J'espère, si vous le lisez, que vous serez autant touchées que moi !

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #46 19 Juin 2019 20:50:29

    Ah mais j'adore quand c'est vieux jeu et tout et tout. Allez zou ! dans la wish. Merci :D
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #47 20 Juin 2019 23:49:06

    Bonsoir ^^

    Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton passage sur mon suivi-lecture mais surtout, pour le commentaire que tu y a laissé :)
    Alors, sache chère dame que je suis du genre très franc sur le mien et que j'exprime clairement ce qui me passe par la tête.
    Parfois, cela permets aux lectrices d'avoir de jolis fous rires tandis que d'autres... retournent dans leur couvent :ptdr:
    En tout cas, je suis content d'avoir fait une nouvelle victime avec mes interrogations sur la gent féminine =D
    Un terrain très mystérieux pour moi, je dois le reconnaître =D

    Sinon, ma lecture devient un peu plus intéressante même si l'auteur reste très dégueulasse avec ses nombreuses scènes sexuelles dont je saurais me passer hein.
    Je suis loin d'être un modèle de pureté mais tout de même >_<

    Enfin, je viens de faire un tour sur ton profil lecteur et lorsque j'y ai vu Marc Levy, de très mais alors très mauvais souvenirs sont venus me traverser l'esprit...
    ...
    Le livre de sa plume que j'ai brûlé l'année dernière doit s'en souvenir d'ailleurs...
    ...
    Preuve que cet auteur...
    ...
    Ben je ne l'aime pas du tout, surtout pour une première découverte :ptdr:

    Par contre, Les larmes de Jundur a été rajouté à ma grosse wish-list ainsi que Samuel Applegreen : La somme de ce que nous sommes.
    Pour ces découvertes, un grand merci :)

    D'ici là, je te souhaite une très belle nuit, d'excellentes lectures et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:

    P.S : Je m'abonne à son suivi :)
  • Invité

    Invité

    #48 21 Juin 2019 09:56:14

    Coucou Lily,

    Que lis-tu en ce moment ?
  • Lily Grant

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #49 21 Juin 2019 14:07:06

    @Kah Rane : Merci pour ton abonnement. Je m'en vais de ce pas te répondre sur ton suivi :cool:

    @La Crapelette : Hé bien à ma dernière annonce, je m'étais fixée sur Samuel Applegreen, d'Olivier Bron (ici). Et puis mon champ de vision a révélé la présence du dernier Marc Levy, Ghost in love (ici). J'arrive bientôt au bout, comme ça je pourrai réellement commencer Samuel Applegreen ! Ca, c'est pour le format papier. Pour la nuit où quand je dois coucher mon petit-lama, je lis du fantasy, avec Les larmes de Jundur, de Noémie Delpra (ici). Et donc en numérique !

    Maiiiiiiis... mon rythme est à l'allure tortue. Ça me frustre énormément ! :ptdr:

  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #50 22 Juin 2019 18:31:28

    Coucou Lily :D

    Puisque j'effectue une nouvelle tournée sur le suivi-lecture des copines, je me dois de te faire partager mes dernières impressions au sujet du bouquin que je suis désormais en train de dévorer.
    Déjà, le sexe s'est considérablement calmé mais il faut dire qu'il ne reste plus beaucoup de monde dans l'immeuble concerné par l'histoire.
    Au tout début d'un nouveau jour, il ne restait que 90 personnes mais là, c'est le massacre et là, je kiff :p
    Ca fait tellement du bien de voir autant de morts dans ce bouquin, c'est limite si cela ne m'arrache pas une larme tellement heureux.
    Finalement, si la fin du bouquin me convient, cela pourrait jouer sur la note finale que je m'apprête à attribuer :p
    Plus un livre contient de décès et plus je suis heureux, va falloir t'y attendre :p

    Je me souviens encore de ce feu de joie que j'avais fait avec le torchon de sieur Levy.
    J'étais tellement content de le voir disparaître suite à toute cette perte de temps qu'il a su occasionné lorsque j'ai fait la bêtise de me risquer dessus.
    Et le lendemain, je me suis rendu à une bourse aux livres et lorsque j'ai vu des cartons portant le nom de cet auteur, j'ai regretté de ne pas m'y être rendu avec un bidon d'essence et une boîte d'allumettes.
    Perso, je me serais amusé mais les organisateurs... Encore moins je pense :/

    Puisque tu as un rythme de tortue en terme de lecture, tu devrais songer à t'inscrire à un challenge lecture ici présent.
    L'organisatrice demande qu'on lise que 25 romans dans le cours de l'année et cela pourrait être sympa pour te motiver.
    Toutefois, tu vas devoir attendre qu'une nouvelle session s'ouvre pour l'année prochaine car tu te doutes bien que là, le challenge a bien été attaqué... Tellement que je suis sur le point de l'achever. Ma nouvelle actuelle est la 24e et la suivante, la 25e.
    Ensuite, je boucle et je passe à un autre challenge.
    Je suis tellement cinglé que j'aime me rajouter du boulot supplémentaire :ptdr:

    D'ici là, je te souhaite un bon début de soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: