Samuel Applegreen : La somme de ce que nous sommes
Olivier Bron2018

17.1

Comment réagiriez-vous s’il vous était donné de voir des couleurs sur la tête des gens ? Que ces couleurs se déploient et communiquent entre elles, échangent, cohabitent ou se pillent… Que feriez-vous de ce phénomène si vous vous rendiez compte qu’il vous permet de lire les intentions, bienveillantes ou néfastes, du monde qui vous entoure ?

Nous étions trois à avoir été soumis à cette expérience, menée, je le précise, à notre insu. J’ai mis du temps à comprendre. Autant à pardonner. Ce que nous allions vivre bouleverserait jusqu’à la plus petite virgule de nos existences. Tout. Je vous raconte ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 6 décembre 2018 | ISBN : 9791026230830

• Mère Lin Le 04 Juin 2019 à 23:00
    Roman (ou conte philosophique comme le dit l'auteur) bien sympathique et surprenant.
  • caromagikbooks Le 19 Mars 2020 à 16:35
    Ce roman très psychologique arrive à nous démontrer quelles sont les interactions entre les êtres humains, entre ceux qui prennent, ceux qui sont - peut-être - d'éternelles victimes et ceux qui sont tout simplement « bien dans leur peau ». Mais de quelle façon les uns agissent-ils sur les autres ou les influencent-ils ?