Ghost in Love

de Marc Levy (2019)

16.6

Ils ont trois jours à San Francisco.

Trois jours pour écrire leur histoire.

Que feriez-vous si un fantôme débarquait dans votre vie et vous demandait de l’aider à réaliser son vœu le plus cher ?

Seriez-vous prêt à partir avec lui en avion à l’autre bout du monde ? Au risque de passer pour un fou ?

Et si ce fantôme était celui de votre père ?

Thomas, pianiste virtuose, est entraîné dans une aventure fabuleuse : une promesse, un voyage pour rattraper le temps perdu, et une rencontre inattendue.

2019 Editions Robert Laffont / Versilio

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 14 Mai 2019 | ISBN : 9782221157879

2019 [E-book] Editions Robert Laffont / Versilio

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 14 Mai 2019 | ISBN : B07QKVHZ5T

2019 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Jérémy Bardeau | Durée : 418 min | Sortie : 14 Mai 2019 | ISBN : 9791036604577

• lectureforever Le 21 Mai 2019 à 13:49
    Whaou! Quelle magnifique histoire... Je retrouve le Levy du début avec beaucoup de bonheur...
  • Bazarlivresquedelulu Le 22 Mai 2019 à 13:57
    Roman touchant, drôle, tendre.. Le Levy des débuts et ça fait du bien ! À lire absolument
  • Fildediane Le 02 Juin 2019 à 22:26
    Un roman doux et tendre... Et un peu fou peut-être
  • aurelye++++++++ Le 03 Juin 2019 à 22:25
    Un très beau moment de lecture. Des personnages attachants et une histoire folle et magnifique. A lire absolument.
  • Entre Deux Pages Le 11 Juin 2019 à 13:02
    C’est un roman tout tendre où les liens familiaux sont à l’honneur. Le livre se lit facilement et plutôt vite (très vite… trop vite ?) J’ai trouvé l’histoire plutôt simple et sans réel rebondissement. J’ai apprécié cette lecture qui a eu le mérite de me faire sourire à plusieurs reprises, même si j’aurais aimé qu’elle me remue davantage. Doux moment mais qui ne me laissera pas un souvenir de fou!
  • Maelan Le 12 Juin 2019 à 22:47
    Ce roman est vraiment touchant. C’est une histoire que beaucoup d’entre nous aimerait vivre avec les personnes chères qui nous manque...
  • Callistta Le 16 Juin 2019 à 01:34
    J'ai adoré ma lecture. J'ai retrouvé le Marc Levy du début que j'aimais. Je n'avais pas lu de livre de lui depuis un moment car déçu par elle et lui. Celui-ci m'a énormément plu et m'a fait passer par beaucoup d'émotions.
  • sagweste Le 19 Juin 2019 à 09:23
    J'ai eu le sourire tout le long du roman, j'ai été admirative de cette malice qui point entre le père et le fils. Je me suis sentie plusieurs fois envahie par les émotions de les voir se retrouver, pour avoir cette chance d'aplanir les aspérités de leurs relations passées, les ressentiments jamais expliqués
  • BUTTLER Le 19 Juin 2019 à 09:59
    Belle histoire, comme toutes les histoires de Marc Levy. Et comme toutes les histoires de Marc Levy, je ne m'en souviendrais plus dans 3 semaines ! Oups...
  • Tristana Le 19 Juin 2019 à 21:00
    J'ai tellement aimée cette lecture. C'est une très belle histoire. Et nous, si nous avions cette chance, que ferions-nous ? J'ai eu le sourire mais aussi les larmes aux yeux. Beaucoup d'espoir et de complicité entre un père et un fils et la plume de cet auteur est comme toujours douce et d'une pureté. J'ai adorée cette histoire ???? Un énorme coup de cœur pour moi...
  • Le Monde de Marie Le 08 Juillet 2019 à 07:22
    Une lecture coup de coeur qui lie à merveille l’amour, la romance avec une jolie note de fantastique.
  • Nath Le 20 Juillet 2019 à 11:16
    Un magnifique roman. Des mots justes qui nous font sourires et qui font battre notre cœur un peu plus vite. Un très bon moment lecture.
  • MeV Le 02 Août 2019 à 21:38
    Un livre drôle et touchant qui m'a fait passer un très bon moment de détente. Une jolie lecture de vacances, qui m'a bien fait rigoler.
  • Justineg1992 Le 03 Août 2019 à 16:10
    Ce roman est touchant et remplit d’humour. J’ai eu l’impression de retrouver l’auteur dans ses premiers romans et ça fait du bien! L’histoire manque un beau de rebondissements mais elle est tellement bien écrite.
  • Lisou32 Le 10 Août 2019 à 23:21
    Un roman qui me touche beaucoup une plume au quel je m’y attendais pas forcement on retrouve brin de fantaisie pour un premier Marc Levy franchement j’ai adoré des personnages au quelle on s’attache et avec humour
  • xFleurMg Le 14 Août 2019 à 13:19
    Agréablement surprise de ce roman. J’ai vraiment adoré l’histoire. Une lecture en toute simplicité sans prise de tête et j’avoue que l’histoire m’a énormément touché. Je recommande ce roman. Une vrai source de bonheur.
  • Bibliobook Le 21 Août 2019 à 21:07
    J'ai un avis assez mitigé, d'un côté j'avais envie de savoir et de l'autre je n'ai pas ressenti d'émotions. C'est très banal.
  • Djoh Reads A Book Le 02 Septembre 2019 à 01:24
    J'ai tout simplement adoré ce nouveau roman! Evidemment je n'en attendais pas moins de Marc Levy! Très content de retrouver également de vieilles connaissances! Une pépite que j'ajoute a ma bibliothèque!
  • Shinae Le 05 Septembre 2019 à 23:39
    Un vrai coup de cœur !
  • KatyMiny Le 24 Septembre 2019 à 18:56
    Premier roman de Marc Levy que je lis et je me demande pourquoi je n'ai pas commencé plus tôt. L'histoire est touchante, les personnages profonds. Une histoire sans prise de tête avec beaucoup d'amour. J'adore.
  • lectureenfantparent Le 18 Octobre 2019 à 08:56
    Une jolie comédie romantique sur un fond un peu fantastique et surnaturel qui m’a emmenée, pour quelques heures, à San Francisco.