[Suivi lecture] LebazardElora

 
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #71 26 Juillet 2022 22:08:41

    J'ai fini Les lendemains de Mélissa da Costa. Un roman idéal pour les vacances ou quand on veut lire un roman sans prises de tête : ce dont j'ai besoin en ce moment.

    Ce soir, j'ai commencé Le Jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafon. J'adore la couverture de la dernière version poche. Je regrette de ne pas avoir acheté toute la trilogie comme ça, quand j'ai été visité l'exposition Gaudi au musée d'Orsay.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #72 27 Juillet 2022 20:30:24

    Je crois qu'il faudrait que je reprenne la série de Ruiz Zafon au début car ma lecture du premier remonte à trop loin, même si j'en garde un très bon souvenir.
    Bonne lecture :)
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #73 02 Août 2022 23:49:51

    J'ai fini ma lecture du roman Le jeu de l'ange hier après-midi. Évidemment, j'ai adoré ce roman et compte bien lire les autres tomes assez vite.

    Aujourd'hui,  j'ai bouffé  Meurtres et muffins aux myrtilles. Fiche BBM J'aime beaucoup cette saga de coy mystery. <image>

    Et je vais enfin commencer La ville sans vent d'Eleonore Devillepoix. Fiche BBM
    <image>


    Ça fait tellement plaisir de retrouver mon rythme de lecture ! Bon, je sais qu'après le 15 août, ça risque d'être un peu plus compliqué car j'ai pas mal d'invités donc, en attendant, je profite.
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #74 07 Août 2022 16:39:39

    Hello !

    Il me reste 100 pages de La ville sans vent. Si j'ai beaucoup aimé jusqu'ici, je commence à trouver ça long.

    J'ai aussi lu Que le diable l'emporte (tome 7 du Bourbon Kid) Fiche BBM
    <image>
    Longtemps,   j'ai adoré cette saga mais je me rends compte avec ce tome que je suis en train de m'en lasser : ça commence sérieusement à tourner en rond et c'est moins jouissif. Du coup, j'hésite à abandonner.

    Depuis le début de la semaine, j'ai lu près de 1700 pages. On remercie la chaleur qui provoque de belles insomnies (et des migraines, parfois).