#1064 11 Juillet 2012 17:14:54
Nelfe : je te rejoins avec "Neverwhere". Malheureusement je n'ai pas réussi à rentrer dedans... :emb: Mon esprit vagabondait souvent ailleurs...
Aveline : Tu me donnes envie de lire Insurgent du coup =D
Elise : Oui il m'attendait sagement là où tu m'avais dit qu'il était ! Je suis contente ! Bonne lecture à toi aussi Elise.
pimousse4783 : Merci PimPim, à toi aussi !
comicboy : Je pense que je commencerai bientôt à lire "Les enfants de la terre", comme ça je le lirai en plusieurs étapes ! Il y a quand même 900 pages =D
Ok pour Purge, par contre, je reviens sur ce que j'ai dit, je ne pense pas que ce sera pour tout de suite, car je me rends compte que j'ai déjà pas mal de LC et j'attends deux partenariats :s Cela va peut-être être chaud ! Enfin, je te dis quoi quand je la lance.
Merci et bonne lecture à toi aussi.
--
J'ai terminé "
Neverwhere" pour le challenge Livra'deux pour pal'addict et malheureusement je ne l'ai pas trop apprécié. Je ne sais pas pourquoi, mais pas moyen de rentrer dans l'histoire ! Je n'ai pas accrocher, mon esprit vagabondait au lieu de se concentrer sur l'histoire. Je suis un peu déçue car le résumé était vraiment très alléchant ! Enfin, désolé Félina. Je compte lire tes deux autres propositions en espérant qu'ils me plaisent (je pense que oui !) :)
J'ai ensuite commencé "
Comment (bien) rater ses vacances" de Anne Percin.
Pour échapper aux vacances en famille, Maxime choisit d’aller chez sa grand-mère.
Il avait tout prévu pour passer des jours tranquilles devant son ordi… sauf la crise cardiaque de sa grand-mère. Le voilà seul pendant son hospitalisation, et les vacances vont se transformer en feuilleton délirant !
Je suis tombé dessus chez Belgique Loisirs, et je me suis dit que c'était ma lecture idéale pour aujourd'hui ! J'ai déjà lu environ 90 pages, et je le trouve très chouette. Il y a beaucoup d'humour et de références, c'est très sympa !
Bonne lecture à vous !