[Suivi de lecture] Petit speculoos

• Elise

Passionné du papier

#1061 08 Juillet 2012 22:55:46

Ahhh tu l'as trouvé :) L'âge des miracles !!

Bonne lecture Spéculoos et bon dodo aussi ! :bisous:
  • Loliepelote

Accro des mots

#1062 09 Juillet 2012 00:56:11

bonne lecture :)
  • comicboy

Magicien des lignes

#1063 10 Juillet 2012 22:46:28

Coucou Petit Speculoos!

Ca fait un moment que je souhaitais passer mais je n'ai pas eu le temps avant!

Donc pour Les enfants de la terre tome 3, fin octobre c'est parfait, ça nous laisse bien le temps, vu que comme tu dis, c'est un pavé, je vais en avoir besoin! Mais j'ai moi aussi hâte de connaître la suite de cette attachante Ayla!

Pour Purge, c'est comme tu veux, je suis d'accord pour que tu ouvres un topic pour tout le monde, c'est pas un problème!!! Plus on est de fous, plus on lit :)

Sinon, le livre L'âge des miracles a l'air trop bien, donc j'ai hâte d'en savoir plus quand tu l'auras lu ;)

Bonne lecture avec Neverwhere!!
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1064 11 Juillet 2012 17:14:54

Nelfe : je te rejoins avec "Neverwhere". Malheureusement je n'ai pas réussi à rentrer dedans... :emb: Mon esprit vagabondait souvent ailleurs...

Aveline : Tu me donnes envie de lire Insurgent du coup =D

Elise : Oui il m'attendait sagement là où tu m'avais dit qu'il était ! Je suis contente ! Bonne lecture à toi aussi Elise.

pimousse4783 : Merci PimPim, à toi aussi !

comicboy : Je pense que je commencerai bientôt à lire "Les enfants de la terre", comme ça je le lirai en plusieurs étapes ! Il y a quand même 900 pages =D
    Ok pour Purge, par contre, je reviens sur ce que j'ai dit, je ne pense pas que ce sera pour tout de suite, car je me rends compte que j'ai déjà pas mal de LC et j'attends deux partenariats :s Cela va peut-être être chaud ! Enfin, je te dis quoi quand je la lance.
    Merci et bonne lecture à toi aussi.

--

J'ai terminé "Neverwhere" pour le challenge Livra'deux pour pal'addict et malheureusement je ne l'ai pas trop apprécié. Je ne sais pas pourquoi, mais pas moyen de rentrer dans l'histoire ! Je n'ai pas accrocher, mon esprit vagabondait au lieu de se concentrer sur l'histoire. Je suis un peu déçue car le résumé était vraiment très alléchant ! Enfin, désolé Félina. Je compte lire tes deux autres propositions en espérant qu'ils me plaisent (je pense que oui !) :)

J'ai ensuite commencé "Comment (bien) rater ses vacances" de Anne Percin.

Pour échapper aux vacances en famille, Maxime choisit d’aller chez sa grand-mère.
    Il avait tout prévu pour passer des jours tranquilles devant son ordi… sauf la crise cardiaque de sa grand-mère. Le voilà seul pendant son hospitalisation, et les vacances vont se transformer en feuilleton délirant !

Je suis tombé dessus chez Belgique Loisirs, et je me suis dit que c'était ma lecture idéale pour aujourd'hui ! J'ai déjà lu environ 90 pages, et je le trouve très chouette. Il y a beaucoup d'humour et de références, c'est très sympa !

Bonne lecture à vous !

• Loliepelote

Accro des mots

#1065 11 Juillet 2012 19:02:51

oh ça m'à l'air amusant oui ! bonne lecture ^^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1066 11 Juillet 2012 19:10:00

Il faut lire Insurgent :)

Mais de toute façon, après, t'as un an d'attente pour le dernier volet
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1067 11 Juillet 2012 19:23:52

Pimousse :

pimousse4783 a écrit

oh ça m'à l'air amusant oui ! bonne lecture ^^

En fait quand on lit la 4ème de couverture, ça n'a pas l'air très amusant :goutte:
    Mais ça l'est, il me fait bien rire ce Maxime.

Aveline : Il n'est pas encore sorti en français il me semble... si ?

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1068 11 Juillet 2012 19:37:24

ah mince, je pensais que tu lisais en VO. Euh, non, pas encore. Il sort le 1er novembre en français
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1069 11 Juillet 2012 21:48:41

Aveline : Non vu le temps que je met à lire en anglais, j'attendrais le 1er novembre alors =D Viiiittteeee !

--

J'ai terminé "Comment (bien) rater ses vacances" de Anne Percin. J'ai beaucoup apprécié ! J'ai trouvé cette histoire touchante et remplie d'humour. Les personnages sont très attachants et j'ai hâte de les retrouver dans le tome 2 !

J'entame maintenant : "Celui qu'on ne voit pas" de Mari Jungstedt, que Myiuki m'a gentillement offert lors du swap nordique ! Merci encore à toi :)

Après s'être disputée avec son compagnon lors d'une fête dans leur maison de campagne, Helena Hillerström sort promener son chien le long de la plage. Bientôt, cernée par un épais brouillard, elle sent qu'on la suit. Quelques heures plus tard, elle est retrouvée morte, tuée à coups de hache. Frida Lindh, une jeune mère de trois enfants, quitte le bar où ses amies et elle se rencontrent régulièrement. Malgré la nuit et les quelques verres de vin qu'elle a bus, elle prend son vélo pour rentrer à la maison. Les rues sont désertes. Elle est seule. Non. Pas seule. Une ombre la suit. Celui qu'on ne voit pas. Le commissaire Anders Knutas et son équipe mènent une longue et difficile enquête sous la pression des médias. Quel est le lien entre ces deux jeunes femmes ? Knutas doit au plus vite découvrir le mobile du meurtrier avant que celui-ci ne frappe de nouveau.

Bonne soirée et bonne lecture à vous !

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1070 12 Juillet 2012 09:27:50

Le livre d'Anne Percin est dans ma wish list, j'ai hâte de pouvoir le lire à mon tour ;)
    J'espère que tu apprécieras le Mari Jungstedt, j'ai beaucoup aimé pour ma part, un polar comme on les aime !
    Bonnes lectures à toi :)