#1126 02 Août 2012 09:34:55
Ça fait longtemps que je n'avais pas fait un tour sur vos suivis désolée ! ;)
Les Moka il faudrait que je les relise, j'en garde vraiment des souvenirs confus.. Mais je me souviens par contre que j'aimais bien, même si je préférais ceux de sa soeur, qui faisaient moins peur.. :D
Ah, s'il y a des secrets de famille alors, c'est vrai que ça devrait se retrouver dans ma PAL, c'est ma spécialité après tout !
La lecture de
Quartier lointain m'a donné envie de découvrir tous les mangas de Taniguchi, ils me tentent quasiment tous.. Mais pour cela j'attends d'être réinscrite en bibliothèque, soit en septembre !
La BD
Cinq mille kilomètres par seconde a l'air sympa, elle me dit quelque chose, elle n'a pas gagné un prix à Angoulême ?
Tu me donnes envie avec
Le vieil homme et la mer, ça fait longtemps que je veux le lire ! Je l'ai acheté il y a quelque temps en anglais dans une belle et vieille édition (
celle-ci), mais je ne me suis toujours pas lancée dedans.
Le livre du voyage de Werber, je l'avais commencé mais je ne suis jamais parvenue à dépasser les premières pages.. Une autre fois peut-être !
L'âge des miracles est dans ma PAL, il faudrait que je le commence un de ces jours aussi ! Au moins avant qu'il ne sorte en poche, que je ne regrette pas d'avoir acheté le grand format.. ;)
Bonne lecture avec tout ça, je vais voir ton bilan !