Quel est votre thriller / polar / livre d'horreur favori ?

• Mack

Lecteur averti

#21 07 Août 2012 21:40:03

@Bambi_slaughter : Il y a une suite de suite à La Trilogie Berlinoise ;)

http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=12602 (je vais demander le regroupement de la saga dans Bibliomania...)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#22 08 Août 2012 16:15:36

Mack a écrit

@Bambi_slaughter : Il y a une suite de suite à La Trilogie Berlinoise ;)

Oui, je sais. Il y en a même 3 romans qui sont sortis. Je n'ai pas lu Hotel Adlon mais les deux autres sont très bon. :)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#23 08 Août 2012 20:57:32

Je ne pourrai pas répondre 1 roman bien précis. Le polar/thriller est un style que j'affectionne et il y en a vraiment pas mal de bien... En vrac, ceux qui me viennent à l'esprit, je dirai: "Millénium", les Grangé, "Sorry", "Les racines du mal"...
  • Ingrid59

#24 18 Août 2012 10:45:03

antilope973 a écrit

Parcontre Ingrid59 si tu aimes les thrillers psychologique tu dois lire Derrière la Haine.

C'est fait et j'avoue avoir été un peu déçue... Je m'attendais à une histoire plus noire, à plus de complots, de haine et de méfiance !!

Sinon, personne ne l'a encore cité mais "Avant d'aller dormir" de S.J. Watson est un super thriller psychologique ! Je l'ai lu tout récemment et j'en suis encore toute retournée ! A ne pas lire avant d'aller dormir justement !

Dernière modification par Ingrid59 (18 Août 2012 10:49:00)

• Nelfe

#25 18 Août 2012 13:24:44

Je n'ai pas aimé du tout "Avant d'aller dormir" mais je crois que je suis une des seules :lol:
    Il ne faut pas hésiter à aller donner son avis sur les topic dédié. Il y en a un d'ouvert pour ce roman où j'ai détaillé mon point de vue d'ailleurs. Tu le trouveras ici Ingrid :)

Je rajoute puisque j'ai vu qu'il y en avait qui en parlait que je suis aussi une grosse fan de Ellory. On ne peut pas vraiment parler de thriller, plus de roman noir, mais il a une écriture vraiment superbe cet auteur. Il FAUT le lire ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#26 18 Août 2012 13:40:51

Mon polar favori ? Un amour fraternel de Pete dexter
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#27 18 Août 2012 14:07:31

Voilà un super topic !! Je suis au boulot mais de tête je dirais " Robe de marié "; " l'oeil de caine " " les morsures de l'ombre " " juste une ombre " " comme une tombe "
    J'ai relevé pas mal de titres que je ne connaissais pas !! chouette !!!
  • Milena19

#28 18 Août 2012 14:08:17

Nelfe a écrit

Je n'ai pas aimé du tout "Avant d'aller dormir" mais je crois que je suis une des seules :lol:
    Il ne faut pas hésiter à aller donner son avis sur les topic dédié. Il y en a un d'ouvert pour ce roman où j'ai détaillé mon point de vue d'ailleurs. Tu le trouveras ici Ingrid :)

Je rajoute puisque j'ai vu qu'il y en avait qui en parlait que je suis aussi une grosse fan de Ellory. On ne peut pas vraiment parler de thriller, plus de roman noir, mais il a une écriture vraiment superbe cet auteur. Il FAUT le lire ;)

Moi non plus je n'ai pas aimé " Avant d'aller dormir"... je ne suis même pas allé jusqu'à la fin...

• Nelfe

#29 18 Août 2012 15:56:12

fleurdusoleil a écrit

Mon polar favori ? Un amour fraternel de Pete dexter

Rooo oui superbe! ;)

• Milena19

#30 09 Septembre 2012 15:02:38

Je viens de terminer " Traquées " de Michael Robotham et j'ai beaucoup aimé !