[Suivi lecture] bea285

 
  • Clairdelune

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #361 27 Octobre 2012 20:43:26

    Je me suis arrêtée au 6ème tome personnellement et je les ai donné mais je trouve qu'elle est assez sympathique, quand on veut se détendre ^^ Bonne lecture !
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #362 28 Octobre 2012 09:34:12

    @ Anna: 16 lunes n'a pas été ma lecture coup de cœur. Loin de là.  Le début est long a se mettre en place (250 pages) et l'action arrive très tard. Je voulais voir si 17 lunes bougent niveau action, mais j'ai lu 100 pages et cela n'avance pas. A voir. =)

    @ Arca: j'ai vu que inventaire après rupture faisait beaucoup référénce au vieille comédie romantique à voir. Fille des ronces j'en lu du bien.

    @Ingrid: Merci bonne lecture à toi aussi.

    @ Cline: Pour l'instant le tome  est très semblable à la première saison de True blood. A voir avec la suite.

    @ Arwen: Oui, j'ai lu que cela se dégradait dans ton blog. Mais j'en est parler avec une personne qui a lu la saga complète et elle me dit que cela dépends vraiment des tomes. Donc à voir. =)

    @ Crunches: En effet, bill n'est pas le prénom qui me fait rêver. (Et en plus je déteste l'acteur dans la série) Mais je sais que d'autres personnages vaut le coup et peut nous faire frémir ^^

    @ Agnah: Merci, comme Arwen. j'essaie de me faire mon opinion. =) A voir après. Bonne lecture. =D

    @ Clairedelune: Pour moi, la bit lit est de la lecture détente. ^^ Donc je profite. ^^
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #363 28 Octobre 2012 11:30:49

    Il faut que je le lise même si j'ai peur que Sookie m'exaspère encore plus que dans les 1ères saisons
  • Agnah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #364 28 Octobre 2012 13:17:15

    Haha bea, pareil pour Bill =)
    Et cline, pareil pour Sookie x)
  • Lizouzou

    Pilier de bibliothèque

    En ligne

    #365 28 Octobre 2012 13:58:13

    J'adore la série mais je n'ai pas accroché aux livres ... !

    Bonne lecture Béa !
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #366 04 Novembre 2012 15:23:48

    J'ai un peu laisser en cour mes lectures nottament 17 lunes et La communauté du sud pour la LC:

    <image>

    Je retrouve le style de Chloé Neil que j'avais découvert avec Les vampires de Chicago et je dois dire que ce style fonctionne très bien pour de la Young lecture. Je me régale. =)
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #367 04 Novembre 2012 16:10:35

    Bonne lecture Bea :)
  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #368 04 Novembre 2012 16:37:24

    Bonne lecture ma belle =D
    Je n'avais pas trop aimé ce premier tome de saga perso :/
  • Les chroniques d' Arwen

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #369 04 Novembre 2012 17:10:40

    Bonne lecture. Je ne connais pas cette saga.
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #370 05 Novembre 2012 23:10:31

    @ ASK: Le premier tome est sympa mais j'ai des petits points négatifs. Mais je ne sais pas j'ai lu cette lecture rapidement. Quelques choses m'a fait accroché et j'ai envie de connaitre la suite. Peut être est ce simplement le style de Chloé Neil. J'ai fait de nombreux parallèles entre les deux mondes qu'elle a mis en place. 

    @ Arwen: C'est purement de la Young lecture. L'auteur est très connu pour sa série Les vampires de Chicago publié chez Milady.

    Pour ma part, je viens de faire une chronique surLe duc mis à nu: Noblesse Oblige de Sally MACKENZIE.

    Je reprends ma lecture La communauté du Sud de Charlène Harris. Je me suis un peu plus plonger dans ma lecture. Mais elle ressemble tellement à la série.