#362 28 Octobre 2012 09:34:12
@ Anna: 16 lunes n'a pas été ma lecture coup de cœur. Loin de là. Le début est long a se mettre en place (250 pages) et l'action arrive très tard. Je voulais voir si 17 lunes bougent niveau action, mais j'ai lu 100 pages et cela n'avance pas. A voir. =)
@ Arca: j'ai vu que inventaire après rupture faisait beaucoup référénce au vieille comédie romantique à voir. Fille des ronces j'en lu du bien.
@Ingrid: Merci bonne lecture à toi aussi.
@ Cline: Pour l'instant le tome est très semblable à la première saison de True blood. A voir avec la suite.
@ Arwen: Oui, j'ai lu que cela se dégradait dans ton blog. Mais j'en est parler avec une personne qui a lu la saga complète et elle me dit que cela dépends vraiment des tomes. Donc à voir. =)
@ Crunches: En effet, bill n'est pas le prénom qui me fait rêver. (Et en plus je déteste l'acteur dans la série) Mais je sais que d'autres personnages vaut le coup et peut nous faire frémir ^^
@ Agnah: Merci, comme Arwen. j'essaie de me faire mon opinion. =) A voir après. Bonne lecture. =D
@ Clairedelune: Pour moi, la bit lit est de la lecture détente. ^^ Donc je profite. ^^