[Suivi Lectures] Sollyne

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#501 16 Janvier 2013 11:00:08

Han t'as pas fini Fruits Basket ? Pas bien !!! J'adore  cette série !!
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#502 16 Janvier 2013 11:09:32

Beeeen, j'ai eu une trèèèèès longue période sans lecture assidue de BDs/mangas/comics. Je ne sais même pas comment j'ai fait (quand même au moins 4 ans hein)
    Je suis méga en retard sur plein de trucs, je ne suis plus trop au courant des sorties, je ne suis plus abonnée au Lanfeustmag, ma collection BD est tristement quasi au même volume depuis des années...

Mais je me soigne. Faut juste que je rapatrie de chez mes parents mes BDs et mangas quoi.
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#503 16 Janvier 2013 11:43:48

Moi aussi, j'avais eu du mal avec le trait de Ai Yazawa au départ, mais l'histoire est chouette. M'enfin, prépare toi psychologiquement à ne jamais lire la fin, parce qu'il y a peu de chance que la mangaka reprenne je pense.

Les Front Mission me font bien envie, j'en ai entendu de bons échos. Par contre, j'ai jamais été tentée par GTO, j'ai vu un peu quelques épisodes de l'anime mais c'est tout.
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#504 20 Janvier 2013 21:55:52

C'est l'histoire de la fille, qui écrit un roman, click au mauvais endroit et perd tout...
    C'l'histoire de la fille qu'a trop les boules et qui, du coup, va faire plus court XD

Les fruits Basket faut que je les lise, j'ai vu les animes, mais c'est franchement pas pareil entre une lecture et un anime en général.

@J.a.e :
    Go lire les GTO (oui, mon argumentaire s'envole dans cette "réécriture" !) :P
    Mais tu m'en voudras pas :P

@Nyméria :
    Rahhh, nan, je pensais que c'etait une série finie... zut!
    J'en ai lu 10 là et j'accroche bien. J'ai fini par ne plus etre perturbée par les dessins et j'ai enclenché le mode "guimauve", du coup j'aime bien ces deux Nanas ! Bon, ok, j'aime surtout bien Yas-san et Takumi mais bon, c'mon penchant pour les Bad boys.

Emprunts "nouveautés" de cette semaine :
    - Prophecy, tome 2
    - I am a Hero, tome 6
    Viendront ensuite :
    - One Piece, tome 65
    et Judge, tome 6

Sinon, j'ai aussi un peu beaucoup les boules d'avoir raté l'opé Bragelonne, surtout quand je vois 5 tomes de Feist que je veux lire me passer sous le nez :'(
    Je me suis vengée aujourd'hui avec quelques achats, mais ça ne compensera pas mon envie de la suite des aventure en Midkemia !

Le cycle de Takeshi Kovacs, parce que ça peut être sympa!
        Carbone modifié
        Anges déchus
        Furies déchaînées
        Richard Morgan

Les tomes 2 et 3 de L'âge du feu, vu que j'ai déjà le premier dans ma PAL
        La Vengeance du dragon
        Dragon Banni
        E.E. Knight

Farlander II : Entre chien et loup, vu que, même sans être un coup de c?ur, j'avais bien accroché le 1er
        Col Buchanan

Les Zombie Story
        Zombie Island
        Zombie Nation
        Zombie Planet
        David Wellington

Les 3 premiers tomes de L'étoile de Pandore
        Pandore abusée
        Pandore menacée
        Judas déchaîné
        Peter F. Hamilton

Mémoires d'un maître faussaire, pouf, comme ça, sans raison
        William Heaney

Les Chroniques des Dieux, parce qu'il faut que je termine la saga de la sorcière, mais que c'est vachement bien!!!!
        L'Ombre de l'assassin
        L'Ombre du chevalier
        James Clemens

L'empire brisé t.1 ; le prince écorché, pouf comme ça aussi!
        Mark Lawrence

La Trilogie du roi sauvage, tome 1 : Sanctuaire, parce que j'aime bien la couv'
        Alexandre Malagoli

Dernière modification par Sollyne (20 Janvier 2013 21:56:29)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#505 20 Janvier 2013 22:02:21

On en a 3 en commun... et certains où j'ai un peu hésité et puis finalement décidé que non, 45 ça suffisait :P
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#506 20 Janvier 2013 22:10:40

45 sur les 100 du jour ou 45 sur les 300? XD
    On a lesquels en commun? :)

Dernière modification par Sollyne (20 Janvier 2013 22:11:11)

• Pixyslife

Serial lecteur

#507 20 Janvier 2013 22:13:35

Toi aussi, tu aimes Feist ? J'ai déjà 17 livres de lui !! Je l'adore ! C'est mon écrivain préféré ! Et la trilogie de l'empire est ma préférée pour l'instant !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#508 20 Janvier 2013 22:15:40

La Trilogie de l'Empire est la meilleure tout simplement parce qu'elle n'est pas de lui, il a simplement posé son nom sur la couv...
    45 sur les 300, c'est déjà pas mal. Sinon en commun on a les trois de L'étoile de Pandore.
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#509 20 Janvier 2013 22:32:18

Fruits Basket et GTO : deux de mes mangas préférés. *_* Et je parle bien des versions papiers ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#510 20 Janvier 2013 22:35:21

Fruits Basket version manga est meilleur (plus développé forcément) que l'anime et n'a pas du tout la même fin en plus car le manga n'était pas terminé quand l'anime a été produit...