#290 09 Juin 2013 18:19:20
Bon, suite à des lectures de chroniques sur mon histoire de bicyclette... j'ai renoncé à l'acheter =(
Et j'avoue que le mémoire commence sérieusement à être envahissant dans mon emploi du temps. Pas sûr de le finir dans les temps en fait... (5 pages de faites pour un minimum de 50, 60, 90 ?? A rendre avant fin juin??? O_o )
Donc forcément, pas évident pour moi de lire tranquillement. J'ai tout de même terminé Comment (bien) gérer sa love story d'Anne Percin. J'ai encore une fois bien rit même si le style dans la narration a changé entre le premier et ce 2e tome (la première fois c'était une histoire beaucoup plus précise et rocambolesque, ici on suit l'évolution entre Maxime et sa copine, sans réellement savoir ce qui va se passer). Par contre, j'ai abandonné Kaede et Takeo en pleine montagne, ils doivent toujours être sous la neige ou la pluie xD ou "comment maltraiter des personnages en arrêtant notre lecture dans des moments difficiles pour eux" (je les vois bien s'arrêter, en attendant de devoir jouer la suite pour nous entre les lignes. Oui, je me fais des films toute seule :lol: )
vivement début Juillet!!! (je sais, on en est encore loin) pour lire lire lire!!