#695 23 Juin 2013 10:00:36
Paradiesandco: je bloque avec Bottero!!! J'arrive pas à me décider... bouhh je suis une grande sentimentale je pense :angel:
Tigrouloup: Alors je vais me faire gronder par Paradiesandco, mais je n'ai jamais lu le pacte des marchombres mdr.... Ca viendra un jour (avis à ceux qui veulent me faire un cadeau :ptdr::ptdr::ptdr:) Oui c'était une sacrée tempête, et aujourd'hui il fait moche, vent... bon un temps de dimanche quoi.... :goutte:
J'ai lu un manga génialissime, il faudrait que, contrairement à mes habitudes, je fasse une chronique dessus car c'est un gros coup de coeur! Il s'agit de :
Kamakura Diary -->
lien BBM C'est sensible, drôle, amusant, délassant... tout ce que vous voulez! C'est en plus assez long à lire car il y a beaucoup de texte (ce qui est un +, car je suis des fois tristes de la petite taille des mangas). Bref, le tome 2 sort début juillet. Je ronge mon frein dès maintenant!
Et sinon, je suis toujours dans ''
le silence des agneaux''. Je vais m'y mettre sérieusement aujourd'hui!
Je vous souhaite un excellent dimanche :-):-)
EDIT: j'ai fini ''
Le silence des agneaux''!
VOICI mon avis ^^ Je n'ai au final pas été tant convaincue, mais je reconnais tout de même que c'est un excellent thriller :)
Re: EDIT: j'ai reçu: les
soeurs Charbrey de O'Donnell de Cln :pink: Chouette chouette, me réjouis de découvrir ça!!!!
Dernière modification par samlor (23 Juin 2013 17:25:05)