[suivi lecture] Samlor

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#691 21 Juin 2013 10:37:49

Très sympathique ce petit orage de grêle :tetemur:
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#692 21 Juin 2013 10:43:09

Assez d'accord!!! O_O
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#693 21 Juin 2013 11:01:52

Avec tout ça je ne sais même pas ce que tu es n train de lire! Hop saut sur ton profil...j'ai lu, ni l'un, ni les autres :)
    Et j'ai vu que tu as dans ta pal Les âmes croisées. Quoi tu ne l'as pas encore lu? (Bon ok je n'ai toujours pas lu le tome 3 du pacte des Marchombres) il faut, il est trop bien :pink:
    Et il faut toujours que je passe une fois a ton travail pour voir ton rayon :)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#694 21 Juin 2013 11:22:58

Je ne connais pas du tout le pacte des marchombres.
    J'ai vu à l'actualité pour la tempête, impressionnant!
    Bonne lecture et bon week!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#695 23 Juin 2013 10:00:36

Paradiesandco: je bloque avec Bottero!!! J'arrive pas à me décider... bouhh je suis une grande sentimentale je pense :angel:

Tigrouloup:  Alors je vais me faire gronder par Paradiesandco, mais je n'ai jamais lu le pacte des marchombres mdr.... Ca viendra un jour (avis à ceux qui veulent me faire un cadeau :ptdr::ptdr::ptdr:) Oui c'était une sacrée tempête, et aujourd'hui il fait moche, vent... bon un temps de dimanche quoi.... :goutte:

J'ai lu un manga génialissime, il faudrait que, contrairement à mes habitudes, je fasse une chronique dessus car c'est un gros coup de coeur! Il s'agit de :

Kamakura Diary --> lien BBM C'est sensible, drôle, amusant, délassant... tout ce que vous voulez! C'est en plus assez long à lire car il y a beaucoup de texte (ce qui est un +, car je suis des fois tristes de la petite taille des mangas). Bref, le tome 2 sort début juillet. Je ronge mon frein dès maintenant!

Et sinon, je suis toujours dans ''le silence des agneaux''. Je vais m'y mettre sérieusement aujourd'hui!

Je vous souhaite un excellent dimanche :-):-)

EDIT: j'ai fini ''Le silence des agneaux''! VOICI mon avis ^^ Je n'ai au final pas été tant convaincue, mais je reconnais tout de même que c'est un excellent thriller :)

Re: EDIT: j'ai reçu: les soeurs Charbrey de O'Donnell de Cln :pink: Chouette chouette, me réjouis de découvrir ça!!!!

Dernière modification par samlor (23 Juin 2013 17:25:05)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#696 23 Juin 2013 17:47:57

Il me fait envie le bouquin des soeurs chabrey :) Bonne lecture
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#697 23 Juin 2013 20:54:08

Le pacte de Marchombres c'est le bien! =D
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#698 24 Juin 2013 08:03:10

Oui en effet je crois que je vais devoir te gronder :)
    Bon ok moi c'est la trilogie des Autres que j n'ai pas encore lu. Enfin si le premier y est déjà passé mais pas le reste. Mais j'avoue que depuis son décès je mets un frein à la lecture de ses livres pour mieux pouvoir savourer. Comme c'est tout ce qu'il reste :'S
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#699 24 Juin 2013 10:05:05

Ouf, je ne suis pas la seule à faire la sentimentale :'S:'S

Ah la trilogie de l'autre, ça j'ai lu par contre ^^

Je m'en vais lire quoi maintenant?? Je pense que je vais me faire un petit polar historique envoyé par l'auteur... il fait 180 pages, je devrais gérer ^^
    Voici la fiche BBM: Les damnés de Ceallach

Bon début de semaine ^^

EDIT: j'organise un concours pour gagner des portfolios (12 illustrations) pour l'épée de vérité! ICI

Dernière modification par samlor (24 Juin 2013 10:35:17)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#700 28 Juin 2013 11:11:57

J'arrive au bout des ''damné de Ceallach'' de David Le Yaouang. Petit livre et petits moments de lecture aussi! Je n'avance donc malgré tout pas vite...

N'hésitez pas à participer au concours des portfolios de l'épée de vérité ^^ (lien ci-dessus)

Après, je pense commencer: Library Wars T2 (en livre) ^^ J'avais bien aimé le premier. J'espère ne pas avoir oublié trop de choses....