[Suivi lecture] Mademoizelle Breizh

• mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#291 07 Janvier 2014 10:07:54

Après avoir fini Harry Potter #1, j'ai décidé de revisionner le film, ça faisait des années que je ne l'avais pas revu ce film
    et bien, tout comme le livre, j'ai passé un bon moment.

Sinon en ce moment, je suis plutôt en mode BD.... et oui, mon homme a eu la bonne idée d'aller à la bibliothèque pour trouver un substitue à The Walking Dead (ici on est accro à ce comic).
    A priori, il a trouvé son bonheur avec Y, le dernier homme, je ne connais pas mais il a l'air de bien accrocher et je pense que je vais tester aussi, histoire de voir (comme-ci je n'avais déjà pas assez de lecture en cours) oops
    et vu qu'il est super mignon, il m'a pris Joséphine #1 de Pénélope Bagieu et Là où vont nos pères de Shaun Tran qui est absolument magnifique.

Et là, je pense que je vais commencer Frangine de Marion Brunet, qui me tente depuis un moment !

Et vous, quelles sont vos lectures en ce moment ???
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#292 07 Janvier 2014 12:46:54

ah frangine me tente aussi bcp !
    au fait, toujours pas de livre arrivé dans ta bal  ?
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#293 07 Janvier 2014 12:48:43

J'ai commencé En cas de forte chaleur de Maggie O'Farrell et comment dire... Je suis bien intriguée ! J'ai hâte de retrouver mon livre !
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#294 07 Janvier 2014 16:06:35

Cela fait un moment que je veux faire un challenge et du coup, je me viens de le lancer.

Challenge Un livre = Un film

Dernière modification par mademoizellebreizh (07 Janvier 2014 16:07:04)

• mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#295 08 Janvier 2014 10:41:55

Stéphanie[ : Non toujours rien dans ma bal, je te tiens au courant ;)

Ingrid : J'ai été voir la fiche de ton livre en cours, il a l'air sympa et surement pleins d'émotions,
    tu aimes ?

En ce mercredi voici mon avis sur l'album Jenny la cow-boy qui est super,
    ma dernière adore la chute de l'histoire et je dois dire que moi aussi :D
  • Ingrid59

#296 08 Janvier 2014 11:29:26

C'est plutôt moyen ! Le contenu est parfois très anecdotique, j'ai l'impression que l'auteure fait du délayage... Il me reste une petite moitié à lire, peut-être que tout va se jouer dans ces pages-là mais je ne sais déjà que ce ne sera pas un coup de cœur !

J'aime bien ta petite histoire de cow-boy ! Ca pourrait plaire à Arthur ! Je note !
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#297 09 Janvier 2014 13:43:33

bonjour!
    Je me suis permise de te demander en amie,  on a des lectures en commun aussi, notamment j'ai pu voir que lady hunt est dans ta pal ( moi aussi ! ) que tu t'interesses à l'univers sherlockien ( tout pareil), tu es du morbihan et je viens d'y passer mes vacances !

A bientot
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#298 10 Janvier 2014 22:46:12

June : si ça te tente, je vais commencer à lire Lady Hunt vers le 20 janvier, n'hésites pas à me dire si tu veux en faire une LC avec moi ;)

Ingrid : Dommage, j'espère que ta nouvelle lecture est plus intéressante !
    L'histoire du cow-boy est juste génial, pour te dire, je dois le lire environs 5 fois/jour, ma minipousse l'adore et ça dure depuis plus de  2 semaines =)

Retour des soldes pour moi, franchement pas vu grand chose et il y avait déjà beaucoup trop de monde dans les magasins, la folie.... j'avais pas spécialement envie de me battre pour un pull ou un livre
    mais je peux vous dire que ça fait peur quand on voit le comportement de certains ! :grat:

Sinon je mets un lien vite fait vers la chronique d'un album sur la mythologie que ma fille a eu en cadeaux à Noël avec son collège,
    perso j'ai bien aimé me replonger dedans.

Bonne soirée
  • Ingrid59

#299 11 Janvier 2014 09:26:31

Oui, j'ai commencé (et d'ailleurs presque fini) L'heure du thé de Chantal Forêt. Un roman psychologique comme je les aime ! :)

Je note cette histoire de cow-boy !
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#300 12 Janvier 2014 12:41:44

J'espère que vous allez tous bien en ce Dimanche =)

Et bien Ingrid, on peut dire que tu as dévoré ce livre, je ne connaissais pas du tout.
    ça doit être agréable après ta précédente lecture qui est un plus bof ...

J'ai commencé à lire Dôme #1 de Stephen King  pour une LC, en rentre directement dans le vif du sujet,
    l'action est là dès le départ ce qui est rare dans les livres de cet auteur.
    Bref, je sens que je vais passer un bon moment mais je vais surement le couper avec une lecture SP parce qu'il fait quand même 840 pages
    et que j'ai envie de le savourer !

Et vous, quelles sont vos lectures ? ;)