[Suivi de lecture] Azariel87

• Lavinia

Gollum littéraire

#811 24 Janvier 2014 08:18:55

Sky est ma préférée! Bonne journée et bonne lecture! :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#812 24 Janvier 2014 16:46:37

Et moi qui pensais être une extraterrestre parce que je n'étais pas une connaisseuse du trône de fer à par le nom lol. Me voilà rassurée! =)

Alors Lavinia, tu as pu avancer un peu avec Guimauve?

Dernière modification par marnchoups (24 Janvier 2014 16:46:52)

• Gilwen

Lecteur-express

#813 24 Janvier 2014 17:55:46

Ah mais moi aussi j'étais persuadée que tu lisais les intégrales pour le Trône de Fer. Encore heureux que je n'ai pas fait de bêtises en te spoilant.  :faischaud

Bonne lecture avec Coeur Guimauve. Pas encore lu celui là, mais pourquoi pas pour un jour où j'aurais besoin de lecture doudou.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#814 24 Janvier 2014 18:04:50

sofiaportos a écrit

Je vais faire ma fille qui vit dans une grotte mais je n'ai ni lu ni vu le trone de fer =D
    Bonne lecture avec Coeur Guimauve, est ce que ça te plait?
    :bisous:

Je suis comme toi et en plus je ne suis même pas tentée...

Bonne soirée

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#815 24 Janvier 2014 20:37:26

Merci Emilie :) Je n'ai pas lu une ligne encore, mais je passe en coup de vent pour vous dire que j'organise un petit concours sur mon blog pour tenter de gagner 1 livre sur 3 au choix ICI. Par contre pour le moment impossible d'y accéder, gros problème sur blogger ^^

Je file me faire un café pour me réchauffer, et hop je m'en vais terminer ce 2ème tome des Filles au chocolat :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#816 26 Janvier 2014 11:31:20

Je vais aller voir ce concours, merci :)
    Bonne lecture ma belle, bon dimanche. :bisous:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#817 26 Janvier 2014 17:00:38

Hop, je file voir ce concours!

Bonne fin de dimanche et bonne lecture.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#818 26 Janvier 2014 17:34:05

bonne fin de lecture alors
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#819 26 Janvier 2014 17:54:23

oh un concours!!!! Merci!;)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#820 27 Janvier 2014 19:05:55

Coucou tout le monde :salutation:

J'ai terminé le 2ème tome des Filles au chocolat : Coeur guimauve, et j'ai bien aimé, un moment sympathique où l'on découvre Skye, l'une des soeurs jumelles, qui se pose beaucoup de questions sur sa vie, et il y a un petit mystère que l'on suit avec elle dans l'histoire de sa famille. Par contre j'ai quand même moins aimé que le 1er tome...

J'ai terminé aussi les pages qu'ils me restait de Trois mètres au dessus du ciel, de Federico Moccia. Au final je ne peux pas m'empêcher d'être mitigée par cette lecture. Il y a des moments trop mignons que j'ai adoré, et les personnages m'intéressaient beaucoup, et d'autres où je m'ennuyais vraiment beaucoup... En tout cas je ne prévois pas de lire la suite tout de suite mais on verra.

J'ai bien avancé dans le 5ème tome du Trône de fer, au final je suis à 80% de l'Intégrale 2, il me reste environ 150 pages, et je pense que ça va être les meilleures 150 pages tellement plein de trucs vont se passer. En tout cas le plaisir ne manque pas du tout, même si je connais la suite !

Et comme le trône de fer reste une lecture secondaire (même si on ne dirait pas parfois, j'ai plus envie de continuer dans la saga que dans d'autres livres parfois^^), j'ai décidé de commencer le 3ème et dernier tome de la trilogie Stark : Aime-moi, de Julie Kenner. Depuis le temps que je prévois de lire ce dernier tome, c'est enfin en cours ^^ J'espère que j'apprécierais plus que le 2ème qui m'avait un peu déçue et ennuyée...

Très bonne soirée à tous :bisous:

Dernière modification par Azariel87 (27 Janvier 2014 19:07:36)